AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-09-18 19:32:28

dov
Membre

Bon plan, billet pas cher ??

je compte me rendre au brésil a rio en février, avez vous un bon plan au niveau billet pas cher ? merci a tous...

Dernière modification par dov (2009-09-18 19:42:32)

#2 2009-09-19 09:24:38

robbi
Membre

Re : Bon plan, billet pas cher ??

Bonjour,

Pour février généralement les prix se situent autour de 1000euro (A/R paris RIO) en place économique sur une grande compagnie( A.F., IBERIA, B.A., TAM... ) . Cependant on peut toujours trouver des billets moins chers (600-700euro) en différant de quelques jours les dates de départ (31 janvier par ex.) et d'arrivée.

Pour ma part j'avais trouvé en 2007 un billet TAM à 600euro.

Je te conseille de faire une recherche sur www.lastminute.com en cochant la case "mes dates de départ ... sont flexibles".

PS: Je n'ai  aucun interet avec lastminute mais j'ai trouvé pratique cette case qui permet de comparer les prix en fonction des dates. Sinon il y a peu de frais de dossier chez eux et les prix sont au plancher.

Attention aux prix interessants avec des compagnies nouvelles. Il y a le risque qu'elle se casse la gueule ... financièrement avant ou pendant ton séjour. Généralement une différence de prix de moins 100euro ne vaut pas la peine qu'on s'y interesse.

A+

#3 2009-09-19 10:19:51

sylbano
Membre

Salut,

Je croix que pour un départ de Paris, c’est la TAP qui fait les meilleurs Tarifs avec une escale à Lisbonne !!
A vérifier…..

A+

#4 2009-09-19 13:04:31

dov
Membre

merci pour vos réponses...pour l'instant le moins cher trouvé est 550 euros l'aller retour vol air france lyon rio de janeiro du 13/02 au 27/02/2010, trouvé avec ce comparateur :

http://www.classeco.fr/

si quelqu'un a mieux je suis preneur...

#5 2009-09-19 14:55:07

interjsb
Membre

salut ,
effectivement les prix sont assez chers a cette époque de l année . mais si tu es proche de la raison lyonnaise le mieux est de passer par une agence de voyage suisse avec le change euros francs suisse tu serais gagnant.
au départ de Genève via Lisbonne et au départ de Zurich. via Madrid

#6 2009-09-19 20:58:05

robbi
Membre

dov a écrit :

merci pour vos réponses...pour l'instant le moins cher trouvé est 550 euros l'aller retour vol air france lyon rio de janeiro du 13/02 au 27/02/2010, trouvé avec ce comparateur :

http://www.classeco.fr/

si quelqu'un a mieux je suis preneur...

A ce prix  dépêche toi de prendre. Je te souhaite que la place soit toujours valide au moment de la réservation. C'est un prix dumping de Air France. En ce moment A.F. a des difficultés après les autres compagnies. Elle doit remplir ses caisses.

Quand on sait qu'il y a plus de 340euro de taxes d'aéroport il ne reste plus que 210euro pour Air France. C'est de la pub déguisée pour A.F..

Personnellement je n'ai pas encore eu le plaisir de prendre A.F. à cause de ses prix plus élevés !

Il y avait aussi des vols à 1 euro sur eBay.

A+

Dernière modification par robbi (2009-09-20 10:30:30)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet