Ray O' Milieu a écrit :Salut
Bah justement non d’après l’article. En fait il se cherche une femme de paille pour 4 ans et ensuite le grand retour. Et je ne suis pas sûr qu’il ne tirera pas les ficelles en sous mains. La guérison du cancer de Dilma est une aubaine pour Lula, elle va reprendre des points de confiance auprès du petit peuple.
C’est exactement ce qui vient de se passer à Corbeil-essonnes (91). Serge Dassault, inéligible, a mis son second en lice (JP Bechter) pour briguer la municipalité. Pari gagné avec +27 voix. Clairement ils ont déclaré aux médias, Serge Dassault conservera son bureau à la mairie et dirigera les affaires. Il ne sera pas au Conseil municipal, c’est tout ! (33 sièges conte 10 à l’opposition). Un maire sous-marin, il se peut que Lula soit un Président sous-marin.
Salut Ray :-)
l'article date de mai 2009 me semble t il ...
Depuis lors la version officielle est que le cancer est guérie
J'ose espérer que c'est vrai .... pour Dilma Roussef ..
Et ne pas s'y tromper ..La Dilma ... elle a un charisme d'iceberg ..mais c'est une sacrée bonne femme ... je me suis fadé un peu de son travail quand elle a fait la définition du novo modelo do setor eletrico ... c'est pas une molle ... c'est d'ailleurs son problème ... un peu à la juppé (avant sa condamnation :-) ) super bosseur ... super intelligent ( enfin il paraît..) mais avec un sens de la diplomatie aussi fin qu'un pitt bull qui n'a pas bouffé depuis 3 jours :-)