Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-10-09 22:36:20

administrateur
Administrator

Festival de la Bossa Nova

N’oubliez pas, le festival de la Bossa-nova, c’est en ce moment !

A Thiais (94)
Les vendredi 09 - samedi 10 et dimanche 11 octobre.

http://www.festivalbossanova.com/

Offline

#2 2009-10-19 02:51:21

wezner
Member

Re: Festival de la Bossa Nova

eh ben tiens ce soir je suis en forme,

je voulais dire que je trouvais ça super de découvrir l´existence de ce festival, mais que y´en avait marre de voir toujours les mêmes artistes, qui sont plus parisiens que brésiliens à la longue

un peu d´imagination bordel !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB