AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-11-11 17:36:50

FROST
Membre

renseignement aeroport Rio

Je vais me rendre au Brésil le mois prochain et j'ai un soucis. Je dois changer d"aéroport à Rio et aller de Rio international terminal 2 à Rio Santos du mont.

Est ce que ce trajet est long et comment dois je m'y prendre ?

Votre aide en la matière me sera d'une grande utilité. Merci d'avance

Oh! encore une question, j'ai environ 7 heures à passer à Rio avant mon second vol, ou dois je m'adresser pour contacter une personne ou une agence pour pouvoir visiter Rio pendant ce temps.

Si cela intéresse quelqu'un en particulier je serai heureux de lui payer le temps passé à me faire découvrir Rio.

Un grand merci à vous.

Dernière modification par FROST (2009-11-11 17:42:31)

#2 2009-11-11 22:04:37

jeanmarc
Membre

Re : renseignement aeroport Rio

FROST a écrit :

Je vais me rendre au Brésil le mois prochain et j'ai un soucis. Je dois changer d"aéroport à Rio et aller de Rio international terminal 2 à Rio Santos du mont.

Est ce que ce trajet est long et comment dois je m'y prendre ?

Votre aide en la matière me sera d'une grande utilité. Merci d'avance

Oh! encore une question, j'ai environ 7 heures à passer à Rio avant mon second vol, ou dois je m'adresser pour contacter une personne ou une agence pour pouvoir visiter Rio pendant ce temps.

Si cela intéresse quelqu'un en particulier je serai heureux de lui payer le temps passé à me faire découvrir Rio.

Un grand merci à vous.

Bonsoir

L aeroport international Tom Jobim se trouve dans l ilha do governador , l aeroport Santos Dumond dans le centre ville , il te faudra 40 mn a 45 mn  en bus pour pouvoir rejoindre Santos Dumond de l aeroport international ou 30 a 35 mn de taxi . Ceci bien entendu dependra de l heure de ton arrivée ..

Il existe des bus qui relient Santos Dumond a partir de l aeroport international .

Pour l agence de voyage il y a caizinho travel a copacabana , cette agence appartient a un des membres de ce forum ( Pascal) tu pourras également trouver la page net de cette agence et lui écrire , pour le temps que tu auras de libre tu ne pourras malheureusement pas voir grand chose .

a bientôt
jean marc / rio de janeiro

#3 2009-11-12 06:15:18

FROST
Membre

Un grand merci à toi Jean marc pour l'information

#4 2009-11-13 12:02:06

sylbano
Membre

Salut,

Jean Marc à raison, tu ne pourras pas visiter grand-chose en 7h mais suivant le jour et l’horaire ou tu arrives nous pouvons aller boire un coup et manger ensemble si tu le souhaite.

Je peux t’envoyer un taxi de confiance pour venir te chercher, tu pose tes affaires chez moi et en avant….

Par contre je ne peux rien te garantir car je suis souvent en déplacement et très occupé mais on ne sait jamais si ca peut coller, c’est avec plaisir !

A+

#5 2009-11-19 17:47:18

FROST
Membre

Merci pour ton offre Sylbano. J'arrive le 20 décembre à 9 heure 20 à l'aéroport de Rio international terminal 2

Pour moi c'est ok reste à voir si tu sera disponible.

#6 2009-11-27 13:56:54

sylbano
Membre

Salut Frost,

Je n'avais pas vus ta réponse, je t’envois un MP

Abs

#7 2009-11-27 14:06:34

axiom
Membre

sylbano : consultes tes MP STP !!

#8 2009-11-27 14:20:50

sylbano
Membre

J'ai reçus un message qui m'a refroidi ce matin !

#9 2009-11-27 21:46:07

discovery
Exclu

Sylbano..on ne t'entend plus beaucoup ...c'est bizarre.

#10 2009-12-02 12:53:59

luci
Membre

bonjour

le mieux pour toi ,depuis l'aeroport, tu prend 1 bus de couleur bleu demande bien avant si il vas sur les plages et tu descend a flamengo. proche de santos dumont j'y habite je pourrais te depanner si besoin.
salut

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet