You are not logged in.
Pages: 1
coucou je suis nouveau au forum salut a tous et a toutes,je part vivre au bresil avec la bresilienne de mes reves et c ma 1er interrogation sur le forum et il y en auras pleins d'autres.
1ere question pour envoyer mes affaires au bresil le meilleur transporteur, c a dire le moins chere,pouvez vous m'aider je vous prie,merci d avance.
coucou je suis nouveau au forum salut a tous et a toutes,je part vivre au bresil avec la bresilienne de mes reves et c ma 1er interrogation sur le forum et il y en auras pleins d'autres.
1ere question pour envoyer mes affaires au bresil le meilleur transporteur, c a dire le moins chere,pouvez vous m'aider je vous prie,merci d avance.
je te donne ma recette ...
je suis parti avec trois valises ... et tout le reste ..j'ai donné ... et lors de mes divers allers retours pour visiter la famille j'ai ramené des trucs ..
et j'ai acheté sur place ... car entre la TV au standard différent, le courant electrique en 110 qui impose d'acheter des transfos ... etc.
Alors, sauf à avoir des meubles griffés Oëben Reisener ou Boulle... plus simple d'acheter ici ..
et si tu as du mobilier boulle ..n'oublie pas l'autorisation du ministère de la culture pour sortir des objets de plus de 100 ans de france :-)
MERCI,tu as raison je vais faire un trés grand tri,ça feras des heureux
Pages: 1