You are not logged in.
Pages: 1
coucou,pouvez vous me dire les formalité a remplir pour me marié,je suis français retraité et ma fiancée est bresilienne,j ai lu au forum ,en cas de divorce,la moitiée de ma retraite pourrais revenir a ma future epouse, vrai ou faut,que faut il faire pour echapée a cet inconveniant,merci de me repondre a bientot
SLT,
Vous voulez vous marier ou? en france ou au brésil?
COUCOU, pour repondre a valeclo,je desire me marié au bresil en premier temps et plus tard en france.
mes amitiés a tous
Slt,
Nous avons déjà beaucoup écris sur ce sujet! un peu de recherche sur le forum et vous y trouverez beaucoup de réponse.En règle générale,la première chose à faire est d aller au cartorio du lieu de votre mariage et de demander les papiers qu il souhaite,ensuite à vous de savoir si vous voulez que votre mariage soit retranscrit en france?dans ce cas contacter l ambassade frce au bresil pour la publication des bans,pour ce qui est de vos biens personnels il vous faudra faire avant de partir un contrat de mariage via votre notaire et le présenter aux autorités,ensuite pour votre pension retraite,en cas de divorce avec ou sans enfant votre épouse est en droit de vous demander une pension alimentaire
Pages: 1