AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-12-08 12:37:07

moctezuma
Membre

Rencontre avc une argentine

Bonjour,
Je m'appelle Philippe j'ai 45 ans, j'ai rencontré via internet une charmante argentine et me propose de venir la voir en février 2010.

Je parle couramment espagnol, j'ai vécu trés longtemps au chili et au mexique. Cela fait 26 ans que je ne suis pas retourné en Amérique Latine.

L'argentine me tente, car je ne veux pas revenir au chili ni au mexique, les pelerinages pas trop pour moi.

De plus, j'ai toujours souhaité avoir une compagne latino americaine.

Cependant, pouvez vous m'en dire un peu plus sur la mentalité des femmes argentines, sont elles des femmes interessées. Comment etre sur de la sincerité de cette jeune femme (34 ans), on s'est eu au téléphone et tous les jours par e mail et msn et web cam.

Selon vous, est ce que je tente ma chance? Quoique je suis bien tenté de le faire.

Par ailleurs, si cela marchait, comment faire pour la faire venir en en france? Ou alors les procédures de mariage entre argentins et francais?

Merci de votre aide

Philippe

#2 2009-12-10 13:40:42

aurora
Membre

Re : Rencontre avc une argentine

bonjour votre message m a interpellé donc j ai decidé de repondre a vos questions comme je le pense.pour ma part je pense que tout le monde est differents on ne peut juger sur les origines....vous etes le seul qui peut decider de la situation ne vous laisser pas guider par les autres a pres tout c est avec vous que cette femme parle tous les jours et non avec nous laissez votre coeur choisir et vous guider reflechissez a maintenant et a apres penser a tous ce qui changeras dans votre vie et de plus en ce qui concerne votre relation on ne peut etre sur que cela fonctionne mais une chose que je me dit toujours:il vaut mieux souffrir d avoir aimer que de souffrir de n avoir jamais pu aimer.la sincerite chez une personne (en matiere de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincerite a mediter) j aimerais vous aider car je sens bien qu entre les lignes vous tenez a cette femme mais seul vous avez les reponses et surtout poser vous les bonnes questions j espere que tout ira pour le mieux et donnez de vos nouvelles bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet