AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-12-10 16:48:06

pimai
Membre

Coup de coeur!!!

Je rentre du Brésil:
Un site à visiter absolument!
www.caizinho.com
Le site de Pascal , un Français vivant à Rio , qui adore s ville et est amoureux de son pays d'adoption qu'il connait comme sa poche.
N'hésitez pas à le contacter , vous n'allez pas simplement visiter ce pays , vous allez le découvrir!
Au plaisir de vous lire.

#2 2009-12-10 18:07:51

Salève
Membre

Re : Coup de coeur!!!

Marrant ... tout le monde ne pense pas la même chose :-)

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=8393

Je déconseille fortement à toute personne de choisir Caizinho Travel géré par pascal Geslot comme agence de voyage au Brésil.
Tout d’abord il n’a pas de conditions générales de vente donc il fait ce qu’il veut.
Pour commencer j’avais réservé un circuit pour 2 couples, malheureusement pour des raisons de santé avec certificat médical à l’appui le 2eme couple a annulé son voyage 10 jours avant le départ P. Geslot n’a pas voulu remboursé l’acompte ou une partie de celui-ci versé soit une perte sèche de 1200 euro pour mes amis.
Pour nous ce n’était que galère: Transferts non assurés, prestations à payer 2 fois ou annulées, aucune information sur les réceptifs, c’est bien  simple à chaque destination nous nous demandions ce qu’il allait nous arriver. Et bien sûr à Rio nous ne l’avons pas vu après 3 h d’attente de plus son téléphone était coupé, nous avons pris un taxi pour l’aéroport alors que le transfert faisait partie de la prestation (en tout cas mentionné sur la facture).

#3 2009-12-11 17:27:54

pimai
Membre

Bonjour ,
Je trouve ce jugement très sévère!
Et encore une fois ce n'est pas l'expérience que j'ai vécu.
Très pro à tous points de vues ... je ne peut que reitérer l'impression et rapporter l'expérience ce qu'il m'a été donné de vivre au Brésil , même si je sais que votre jugement est diamétralement opposé.
Bons voyages à toutes et tous.

#4 2009-12-11 17:46:22

caipiXXL
Membre

lol
"queimou o filme"

#5 2009-12-19 09:40:48

Clem39
Membre

je vois que Pascal Geslot continue, après la France, le Brésil ... Qui arrivera à le stopper ? AGENCE A EVITER ABSOLUMENT

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet