You are not logged in.
Bonjour
Désirant acquérir une pousada, quelqu'un peut il me dire si le fait d investir plus de RS150000 ,me dispense de créer de la main d oeuvre e t d embaucher
Merci pour vos réponses
Bonjour
Désirant acquérir une pousada, quelqu'un peut il me dire si le fait d investir plus de RS150000 ,me dispense de créer de la main d oeuvre e t d embaucher
Merci pour vos réponses
il suffit de lire... pour avoir la réponse :
http://www.mte.gov.br/legislacao/resolu … 210_84.pdf
dans la pratique .... comme le texte est récent ... peut être qu'il n'est pas demandé de création d'emploi ...Mais l'esprit est bien que le visa d'investisseur outre les 150 000 reais ait comme conséquence de la création d'emploi ... de l'augmentation de la productivité , des transferts de technologies ..
le bon temps des 50 000 dollars pour avoir un visa d'investisseur et cela couler douce au soleil .... visiblement le gouvernement brésilienn ne souhaite plus cela
Par comparaison ..l'équivalent français ... ( visa compétence et talents) il y a une modalité d'investisseur ..il faut mettre 300 000 euros au panier ...
Bonjour, si ça peut t aider, j ai acheté la pousada en bien propre, avec mon CPF. Apparemment cela dispense de payer de la +value a la revente. J ai fait ma demande de visa permanent a part avec 150.000 R$. Cela ne dispense pas apparemment d embaucher mais je ne crois pas qu il y ait des controles pour les petits investisseurs. Des amis ont acheté et rénové une pousada il y a 3 ans et travaillent seuls
Bonjour, si ça peut t aider, j ai acheté la pousada en bien propre, avec mon CPF. Apparemment cela dispense de payer de la +value a la revente. J ai fait ma demande de visa permanent a part avec 150.000 R$. Cela ne dispense pas apparemment d embaucher mais je ne crois pas qu il y ait des controles pour les petits investisseurs. Des amis ont acheté et rénové une pousada il y a 3 ans et travaillent seuls
la norme n'existait pas il y a 3 ans ...
Bonjour,
Nous préparons un projet hôtelier sur 3ans pouvez vous me faire partager vos expèriences. merci