AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-12-14 16:24:18

Nos2
Membre

Quelles chaines brésiliennes en France?

Bonjour

Mon chéri arrive cette semaine et je me demande :

Quelles chaînes brésiliennes sont attrapables en France par le satellite, à part Globo International avec décodeur spécifique et abonnement trimestriel minimum au prix mensuel de Canal Sat (sans blague? loooool)

Merci de votre aide

#2 2009-12-14 19:24:08

robbi
Membre

Re : Quelles chaines brésiliennes en France?

Bonjour,

Si vous avez la TV sur l'aDSL avec Free il y a :

sur le canal 613    Record Internacional
sur le canal 611    RTPi (Radio Tele. Portuguaise)

C'est inclus dans le forfait de base de Free.

A+

#3 2009-12-14 20:47:56

caipiXXL
Membre

y a aussi TV Globo internacional sur la freebox mais payante

#4 2009-12-14 23:30:25

batdivi
Membre

ah bon??

On peut avoir la globo avec la freebox??

Comment et surtout combien??!!!

#5 2009-12-14 23:40:31

batdivi
Membre

Oups!!!

effectivement...allez dans mon compte----> chaines-------> TV globo Internacional

20,99 € PAR MOIS !!!!!!

Je préfère encore canal + !

#6 2009-12-15 06:20:41

lacstjean
Membre

Juste une remarque à laquelle je n'arrive plus à résister NOS2! Si j'ai bien compris, NOS2 sont un couple d'homosexuels. Chose courante et fort bien acceptée au Québec. Donc, ça va, aucun problème avec ça! Cependant, je constate des défilés gais, des revendications gais partout à travers le monde pour réclamer d'être considérés comme tous les être humains, comme des gens NORMAUX!
Ce que de mon côté, j'aspire à pouvoir faire.
J'attire donc ton attention sur un point qui m'aiderait à y parvenir plus totalement.
J'imagine que tu as parcouru un peu de ce forum, au fil des jours. Orrrrrrrrrr...peux-tu me dire qui d'autre que toi même qui se réclame de l'homosexualité s'exprime à tous ses posts par: MON CHÉRI....ou même MA CHÉRIE?
Nous, les non homos, avons habituellement une personne de sexe différent dans notre vie, que nous chérissons avec plus ou moins d'ardeur selon les jours, les humeurs du moment etc. Mais personne d'entre-nous n'a jamais posté avec autant d'ardeur a chacun de ses posts ces MON CHÉRI, MA CHÉRIE! Est-ce le fait que, étant NORMAUX, nous n'en voyons pas la nécessité? Donc, pour aller dans le sens de vos revendications, pourquoi ne pas faire un petit effort pour nous imiter? Du mimetisme pour se fondre dans la masse, c'est excellent!
Au revoir, salue bien ton chéri!

#7 2009-12-15 11:44:46

jeanmarc
Membre

Bonjour Lacstjean

Comment sais tu que nos2 est homosexuel ? 
Et si oui , effectivement le mot " mon chéri " est un tant soit peu fort , mais bon ....  c est vrai que pour nous ça fait drôle mais comme tu le dits dans ton post on les respecte .

jean marc

#8 2009-12-16 05:40:49

lacstjean
Membre

Pfffff....je t'avais répondu Jean-Marc qu'en effet, j'avais peut-être tiré des conclusions un peu hâtives. Perdu lors de l'envoie! J'étais parti du souvenir d'un post ou un des forumeurs nous avait fait part du fait qu'il allait retrouver SON CHÉRI au Brésil ou le faire venir en France, ne me souviens plus précisément, informant par la même occasion de son homosexualité. C'est le MON CHÉRI à répétition de Nos2 qui m'a fait associer ces posts, sans que je vérifie la source.
Remarque que.....homo ou hétéro, il me semble que le mon chéri a fait son temps. Il peut passer à autre chose Nos2, je crois que nous avons tous compris maintenant qu'une flamme importante le dévore! De son côté, le reste de son existence se chargera de lui permettre de comprendre que cet immense incendie de forêt se muera lentement en un bon petit feu de cheminée auprès duquel il fait bon se chauffer le lardon! rsrsrsr

Dernière modification par lacstjean (2009-12-16 05:42:28)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet