Juste une remarque à laquelle je n'arrive plus à résister NOS2! Si j'ai bien compris, NOS2 sont un couple d'homosexuels. Chose courante et fort bien acceptée au Québec. Donc, ça va, aucun problème avec ça! Cependant, je constate des défilés gais, des revendications gais partout à travers le monde pour réclamer d'être considérés comme tous les être humains, comme des gens NORMAUX!
Ce que de mon côté, j'aspire à pouvoir faire.
J'attire donc ton attention sur un point qui m'aiderait à y parvenir plus totalement.
J'imagine que tu as parcouru un peu de ce forum, au fil des jours. Orrrrrrrrrr...peux-tu me dire qui d'autre que toi même qui se réclame de l'homosexualité s'exprime à tous ses posts par: MON CHÉRI....ou même MA CHÉRIE?
Nous, les non homos, avons habituellement une personne de sexe différent dans notre vie, que nous chérissons avec plus ou moins d'ardeur selon les jours, les humeurs du moment etc. Mais personne d'entre-nous n'a jamais posté avec autant d'ardeur a chacun de ses posts ces MON CHÉRI, MA CHÉRIE! Est-ce le fait que, étant NORMAUX, nous n'en voyons pas la nécessité? Donc, pour aller dans le sens de vos revendications, pourquoi ne pas faire un petit effort pour nous imiter? Du mimetisme pour se fondre dans la masse, c'est excellent!
Au revoir, salue bien ton chéri!