Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-12-28 20:48:23

Pacôme
Member

Louer a Rio pour le reveillon

Salut a tous
Le client qui devait louer mon appart sur Copacabana(100m plage) pour le reveillon vient de se desister, donc si quelqu'un peut être interessé me contacter sur paco-cabana@hotmail.com

Offline

Board footer

Powered by FluxBB