dedel a écrit :j'ai pu lire en long en large les sujets concernant le divorce mais je n'ai pas trouver forcément toutes les réponses. nous vivons en frace. Pourriez-vous m'aider svp
Je suis mariée depuis 8 mois il a obtenu un titre de séjour en septembre valable un an renouvelable. Je me rends qu'il ne tien pas à moi et me demande si c'est pas un mariage blanc. il a changé depuis qu'il a repris le travail. Quels sont ses obligations vis à vis de nous deux. quel démarches effectuer si je souhaite divorcer? Je n'ai pas besoin de jugement ou de critique mais simplement des conseils
En cas de divorce avant 2 ans de mariage révolu, il perds tous les droits qu'il aurait pu obtenir, c'est à dire son titre de séjour provisoire...
Une demande de divorce peu être mise rapidement en route dans le cas d'une suspicion de mariage blanc et celui ci peu être prononcé dans les 3 mois
par le biais d'une procédure simplifiée.....
Il pense être protégé par son acte de mariage, il n'en est rien et c'est aussi pour cela que durant les 2 premières années de vie maritale, le conjoint français peut demander une annulation du mariage qu'il obtiendra rapidement et sans l'accord de son conjoint étranger.
Dernière modification par Chico brasil (2010-01-03 13:27:53)