You are not logged in.
Pages: 1
Je suis dans la danse étrange: http://www.youtube.com/watch?v=yEZfKjtz08E
Cette fois-ci, Frédéric Pagès s'enfonce un peu plus au sud, du côté des terres argentines avec l'Alter Quintet et ses faux-airs de tango contemporain, mais il y aura aussi quelques escales musicales au Brésil, du côté de l'Amazonie et du Minas Gerais....
Qu'on se le dise...
Abraço.
Daniela
Last edited by danielafr (2010-01-08 16:44:16)
Offline
Pages: 1