COLOCATION A LIMA-PEROU AVEC DES PERUVIENS
CHARLOTTE, franco-péruvienne recherche des colocatrices pour mon super appart au Cœur de Miraflores, Lima - Pérou.
Actuellement je suis à la recherche de coloc filles à partir de Février.
Et oui les mecs sans vouloir vous decevoir cette annonce n'est destiné qu'aux filles chez nous que des nanas histoires d'eviter les problèmes!!
Mon appart se trouve à 5 minutes à pied du centre de Miraflores, quartier super sympa, bons restos, prés du centre de la vie nocturne,en bas de chez moi il y'a un réseau de bus , supermarché , pharmacies, à 5 mn de la mer, théâtres etc...
il y' a même en bas de chez moi la meilleures boulangerie de Lima où sont fait les meilleurs croissants de la ville!!!
Mon appart :
Se trouve dans un immeuble neuf, surveillé 24h/24 et 7J/7 avec ascenseur
il fait 85m² et est composé d'un salon, d'une cuisine, d'une laverie, 2 toilettes salle de bains et 4 chambres
Du balcon on peut voir toute la ville la vue est magnifique et de derrière on peut voir la mer.
Je demande 650 soles ( environ 150€) par mois pour chaque chambre (Caution d'1 mois d'avance) + charges (environ 40 Euros/mois) : électricité, eau (froid/chaud), téléphone, internet -fixe et wifi-, TV avec Câble - femme de ménage (elle vient 1 à 2 fois par semaine pour nettoyer cuisiner et repasser notre linge). Au total le Loyer + Charges = 190 Euros/mois
Chez moi c'est ambiance péruvienne en effet je n'ai casiment pas d'amis français au Pérou donc chez moi y'a que des péruviens!!! Pour les filles à la recherche d'une coloc bonne ambiance mon appart est fait pour vous!!
Chez moi c'est un peut comme l'auberge espagnole bonne ambiance, bons délires et un depaysement culturel assuré!!
Si vous avez besoin de plus d’infos, ou n’importe quel renseignement ... N’hésitez pas à me contacter
Vous pouvez me contacter par mail curich_charlotte@hotmail.com
A trés bientôt je l'espere
Bise
charlotte