You are not logged in.
Bonjour,
Il parait que Cuba est repute pour la fromation des Docteur en Medecine. Pourquoi ??? Quelqu'un qui vit en Amerique du Nord qui ne parle pas l'espagnole et qui est interresse pour aller etudier la medecine a Cuba, que doit il faire ?? Avec qui doit il rentrer en contact pour avoir des informations a ce sujet ??
MERCI
Salut
Le systeme de santé cubain est le meilleur d'amerique du sud/centrale, malgres le manque de moyens (en particulier medicaments...). Cuba acceuille et forme gratuitement les étudiants venant d'amerique du sud (et aussi d'afrique il y a quelques années). Pour toi, ca ne sera pas gratuit, mais tu dois pouvoir d'inscrire dans une fac de medecine. Par contre, ton diplome ne sera surement pas reconnu en amerique du nord, ni europe...
Voilà ce que je peux te dire!
Je n'arrive pas obtenir des détails sur le net sur les procédures d'inscription en fac de médecine à cuba. je suis dominicais donc je ne parle pas espagnole mais l'anglais et j'ai obtenu un bac français dans le systeme français en 2003. J'ai besoin de ces informations au plus vite c'est urgent. Je ne sais pas avec qui il faut entrer en contact pour obtenir des informations sur les facs, le coût de la scolarité et aussi sur les prcédures d'inscriptions...est-ce que quelqu'un peut m'aider? C'est urgent!!!!!!!!!
bonjour a vous tous
Je suis infirmière francaise et je voudrais aller travailler a cuba.
Y a t' il du travail pour les infirmières européennes?
Dite moi comment je dois faire ,vers qui je dois me tourner pour avoir des réponses
merci
marie
bonjour!
je suis une infirmière Québecoise qui aimerait également suivre mon cours en médecine èa Cuba!
si vous avez des nouvelles...dites-nous le!