AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-01-17 10:53:29

jeanma
Exclu

envoi de colis au bresil

mes amis on oubliés quelque affaires a nice ! peut on faire un colis et combien de temps met il pour arriver a fortaleza ? environ 5 a 7 kg vetements et maquillage ! merci

#2 2010-01-17 12:13:10

jeanmarc
Membre

Re : envoi de colis au bresil

jeanma a écrit :

mes amis on oubliés quelque affaires a nice ! peut on faire un colis et combien de temps met il pour arriver a fortaleza ? environ 5 a 7 kg vetements et maquillage ! merci

Bonjour jeanma

Un colissimo met entre 7 a 10 jours pour arriver a destination , mais dans le cas cité STP  déclare le contenu du colis comme "affaires personnelles usagées oubliées par le destinataire " et STP DÉCLARE LA VALEUR a moins de 20 usd faute de quoi les douanes vont taxer le colis a plus de 100 %.En déclarant moins de 20 usd assurance comprise  il n y aura aucune taxe a payer par tes amis lors de l arrivée du colis a Fortaleza . 

a bientôt
Jean Marc / rio de janeiro

#3 2010-01-17 16:03:30

mimi85
Membre

jeanma a écrit :

Un colis parti de Marseille le 15/12 en colissimo a mis  4 semaines pour arriver a Fortaleza. Je viens juste de le recevoir. Je recois regulierement des livres, le delai c' est 4 semaines. Dans l' autre sens il faut compter environ 3 semaines.

#4 2010-01-18 10:41:43

jeanmarc
Membre

Ici maximum 10 jours , je ne sais pas ce que font les postes a Fortaleza !

a bientôt
jean marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet