Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-01-23 02:13:58

Spartakus
Member

Inconvénients et danger de la "POSSE"

Je viens de visiter une maison bâtie sur un terrain en POSSE.
J'ai entendu tellement de choses contradictoire à ce sujet.
Est il raisonnable de s'aventurer sur ce genre d'opportunité ?
Quel est le problème ?
Quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur ce point ?
merci à tous.

Offline

#2 2010-01-24 12:46:44

MARCBXL
Member

Re: Inconvénients et danger de la "POSSE"

Voilà la définition du posseiro...tu peux en tirer les conclusions !

http://pt.wikipedia.org/wiki/Posseiro

Offline

#3 2010-01-24 15:35:59

Spartakus
Member

Re: Inconvénients et danger de la "POSSE"

Oui, merci, mais quelqu'un ici en a t'il fait les frais ou au contraire régularisé la situation ? On me dit ici que c'est possible..

merci d'avance

Offline

#4 2010-01-24 19:21:39

alexistour
Member

Re: Inconvénients et danger de la "POSSE"

C´est possible théoriquement et difficile pour un brésilien. Alors pour un étranger, c´est une occasion de plus de se faire plumer. Il faut savoir qu´un posse se monnaye beaucoup moins cher qu´un bien avec escritura du fait que tu achètes aussi  les problèmes de régularisation.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB