You are not logged in.
Je viens de visiter une maison bâtie sur un terrain en POSSE.
J'ai entendu tellement de choses contradictoire à ce sujet.
Est il raisonnable de s'aventurer sur ce genre d'opportunité ?
Quel est le problème ?
Quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur ce point ?
merci à tous.
Offline
Voilà la définition du posseiro...tu peux en tirer les conclusions !
Offline
Oui, merci, mais quelqu'un ici en a t'il fait les frais ou au contraire régularisé la situation ? On me dit ici que c'est possible..
merci d'avance
Offline
C´est possible théoriquement et difficile pour un brésilien. Alors pour un étranger, c´est une occasion de plus de se faire plumer. Il faut savoir qu´un posse se monnaye beaucoup moins cher qu´un bien avec escritura du fait que tu achètes aussi les problèmes de régularisation.
Offline