You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a tous,
je serais a fortaleza le 23 de ce mois puis a chaval et je me demande si par hazard il y aurais quelques français dans le coin
Offline
A Fortaleza il y a beaucoup de français, dont certains se retrouvent a Beira Mar chez un français qui a un bar restaurant,glacier.
Mais Chaval c´est loin pres de Camocim, peut etre qu´en allant voir Le consulat honoraire ici a Fortaleza elle te donnera le nom de français dans lecoin de Chaval.
Offline
Pages: 1