Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-03-21 13:26:38

MaxiYann
Member

Démenagement France--> Rio -Bateau-

Bonjour à tous.

Pourriez vous me donner votre avis sur le prix d'un déménagement de tous mes meubles vers Rio. Je suppose un contenair de bateau.

Quels sont les coûts, les délais, et où m'adresser si vous en avez déjà fait l'expérience.

Merci d'avance !!

#2 2010-03-29 22:59:41

MARCBXL
Member

Re: Démenagement France--> Rio -Bateau-

+/- 4000 Euros...cela dépend en France de ta distance à un port ( Le Havre,.) où passe un navire container destination Rio...le transport routier est souvent la partie la plus coûteuse de l' opération..

#3 2010-03-30 08:55:53

Chico brasil
Member

Attention, hormis le coût du transport, tu risque de payer tes meubles 2 fois, en effet dans le cas d'une expatriation volontaire et sortant du cadre d'un contrat de travail avec une entreprise étrangère qui t'enverrai au Brésil, tes meubles feront l'objet d'une taxe d'importation d'environ 200% sur la valeur déclarée (prix du transport inclus).
En fonction de la valeur de ton mobilier,  soit tu mets tes meubles dans un garage ou un box en France, soit tu les vends ..... sans compter que ton electro ménager risque de ne pas fonctionner ici au Brésil, notament ta TV qui n'est pas au standard brésilien PAL "N" ....sans parler des prises qui sont différentes.

Il est plus facile soit de louer un appartement meublé (cela se trouve) soit de tous racheter au Brésil à moindre coût que de tenter l'expérience du transfert de meubles dans les premiers temps.....

#4 2013-01-04 00:04:41

mudatudo
Member

Bonjour,
Pour faire une démenagement du France, Belgique, Holland, Espagne ou Portugal au Brasil, svp contactez cette demenageur ici:
Bonne prix et excellent service!
César Curado
Transportes Senhora da Agonia,Lda
tel: 00 351 965653025
mudatudo@gmail.com
Démenagements Internationaux
National & International Removals
Serviço Completo de Mudanças

Board footer