You are not logged in.
Pages: 1
A tous les Français, Belges, Suisses, Canadiens et autres francophones, vous qui vivez au Guatemala.
Faites vous connaitre !
Réunissez vous.
Allez prendre un verre, faire un restau …
Y a-t-il un petit réseau qui s’est créé ?
Des associations ?
Un endroit (café …) où se rencontrent de façon informelle les francophones ?
Alors, pour commencer, laissez un message sur le forum …
Offline
Merci à l'admin d'avoir poster de message !
Je ne suis pas francophone au guatémala mais plutôt l'inverse (ou presque) : je suis guatémaltèque en france.
Il n'empeche que mon pays est la france depuis que j'ai 1 mois et demi. ;-)
Tout ça pour dire que si un jour de reviens de nouveau au guaté avec mon mari et ma fille : j'aimerai connaitre les endroits où vous vous retrouver, histoire de vous rencontrer ! ça peut etre sympa
A bientôt
et merci
Offline
Pages: 1