You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je vais bientôt partir pour sao luis pour une période de 3 ans. Je vais y travailler. Je cherche un maximum d'infos pratiques et générales...
Notamment, histoire de m'organiser, sur le coût de la vie (location appartement, nourriture, etc..)
Et bien sur aussi, sur la ville, la région, la culture, les gens...
Merci pour vos lumières...
Bonjour ,
Je n'y crois pas ,samedi a debarque James ( mon pote legionnaire ) , demain arrive Jean christophe , le 07 guillaume et maintenant Toi! ( je blague !), laissez moi dormir les gars ;( .... bon ont a qu'une vie ! , bon pour t'expliquer tout cela
"Je vais y travailler. Je cherche un maximum d'infos pratiques et générales...
Notamment, histoire de m'organiser, sur le coût de la vie (location appartement, nourriture, etc..)
Et bien sur aussi, sur la ville, la région, la culture, les gens..."
..... le plus simple est de se rencontrer sur place je t'expliquerai ce que tu doit savoir et te presenterai des gens mais moi un mail en MP ( message prive ) je t'adresserai en retour mes numeros de tel ...:
mon mail : guaranainformatique@yahoo.fr
a bientot et bonne journee,
salutations
guarana, t'as l'air d'un sacré fêtard. On est deux méfie toi !!
Je suis dans le nord est tout le mois de juillet avec ma famille. Je ne sais pas si j'aurais l'occas de monter à são luis mais si ça se fait peut être je pourrai te contacter ?
rogn di dju !! ça sent l'ambiance marina ... les potes qui débarquent jours après jours qui ne connaissent rien et que t'emmène dans les bons coins.
(le premier mois que je arrivé à Fortaleza je suis sorti 22 fois ... c'est à dire 22 fois jamais rentré avant 4h du mat .. les mois suivants ça a été plus calme, ça se limitait à 3 fois par semaine ....) mon Dieu que de souvenirs ...
Atlante mon cher !,
Te fait un MP c'est mieux !
il y a des choses que l'on peut pas dire sur un forum !
salut
Pages: 1