AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-04-12 16:37:05

FreddyLima
Membre

SOS Lune de miel!!

Salut tout le monde!!
Je vais me marier avec mon brésilien le 29 avril 2010, dans un cartorio de Copacabana!!!
ça a été laborieux mais nous avons reussi a concretiser notre histoire d'amour!!

Nous n'avons pas bcp d'argent donc il n'y aura pas de grande ceremonie comme on voit dans les films...
J'aimerai tout de même faire une lune de miel romantique..pas loin de Rio (comme ça on ira en bus..oui je sais c'est hyper sexy), dans une poussada..un truc jolie, avec la mer et une piscine...
On recherche vers paraty, angra dos reis etc...mais on trouve rien!!!
Quelqu'un a une idée un truc, cool et pas trop cher ( on se fixe 150 reais/nuit)...
On est qd même au Bresil!!!!ça doit pas manquer des endroits tranquils, magnifique et pas cher!!!

Petite precision ce serai la premiere semaine de Juin.....

SVP AIDEZ NOUS!!!

Merci!

Frédérique

#2 2010-04-12 19:07:06

sylbano
Membre

Re : SOS Lune de miel!!

Salut Frédérique

Si vous avez une semaine, je te conseil de Faire Paraty et Ilha Grande ! A cette période tu devrais trouver des tarifs intéressant, n’hésite pas à négocier….
Je connais un Français à Ilha Grande, il a une pousada très romantique, 6 chambres avec les pieds dans l’eau, pas de piscine par contre… C’est la pousada Manaca, c’est dans le guide du routard, franchement tu seras très bien reçus et comme nous tu auras certainement beaucoup de mal à repartir.

Concernent Paraty, c’est à ne pas louper mais pour moi 3 jours sont largement suffisant !

A+

Dernière modification par sylbano (2010-04-12 19:08:50)

#3 2010-04-13 08:40:51

nico.mollet
Membre

Oui L'ilha grande me parait aussi être incontournable.
J'avais trouvé une pousada à 40 réais la nuit en 2006 smile

La piscine est elle vraiment indispensable? pas sur qu'il y ait bcp de piscines à ilha grande ou bien la nuit coutera plus de 150.

Dernière modification par nico.mollet (2010-04-13 08:41:20)

#4 2010-04-13 18:17:35

Pierobzh
Membre

Je pense en effet qu'Ilha Grande parait parfait pour répondre à tout tes critères, peut etre manquera t-il la piscine, masi est ce nécessaire quand la mer est à 200m maximum de n'importe quelle habitation!!!

En Juin , c'est la saison très basse, tu n'auras aucun mal à trouver pour ce prix la. Tu peux même négocier une location de maison pour moins que ça par jour.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet