You are not logged in.
Bonjour a tous j'ai été adopté a igarassù a 5 semaines et j'ai aujourd'hui 18 ans et je voudrais avoir des nouvelles de ma famille biologique quelqu'un pourrait m'aiguiller dans mes recherches car j'ai le nom de mon père biologique celui de ma mère celui de la clinique mais aucun résultats ni numéro ni adresse voila .
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour a tous j'ai été adopté a igarassù a 5 semaines et j'ai aujourd'hui 18 ans et je voudrais avoir des nouvelles de ma famille biologique quelqu'un pourrait m'aiguiller dans mes recherches car j'ai le nom de mon père biologique celui de ma mère celui de la clinique mais aucun résultats ni numéro ni adresse voila .
j'espère que quelqu'un pourra m'aiderMerci d'avance
Cordialement
Bonjour Angie ,
je suis un volontaire a cette fin depuis de nombreuses années deja , les gens me connaissent pour mes actions dans le but de retrouver les familles biologiques , les juges de ce pays me connaissent pour cela aussi et collaborent avec moi .
la ville de ta naissance est dans l état du pernambuco .
Il m est pas possible de t aider avant la fin de l année vers octobre / Novembre car je dois me déplacer tres souvent en France et ceci retarderait la recherche , d ou mon absence fréquente sur ce forum . J ai actuellement 85 recherches en cours et plusieurs dans l état du Pernambuco ou est ta ville de naissance .
Tu pourras deja me préparer les documents suivant ( seulement les doc en Portugais ) que tu pourras m envoyer a mon adresse mail jmcreat@superig.com.br vers octobre / novembre pas avant ..
les documents sont :
1) acte de naissance Bresilien
2) SI POSSIBLE le jugement de l adoption .
3) ton nom complet , adresse complete , tel et adresse mail ..
Des reception vers octobre / novembre je ferai le necessaire afin d effectuer les recherches en écrivant et chargant le juge le plus pret de ta ville de naissance .
a bientot Angie
Jean Marc
Rio de Janeiro