You are not logged in.
Pages: 1
que conseillerez pour acheter un billet pour paris avec un depart de rio en aout 2010? des tuyaux?
Offline
Oi
Jettes un coup d'oeil sur classéco.fr en renseignant toutes les cases et en mettant dates flexibles +2.
Il faut dire que ce n'est pas la meilleure période pour voyager au meilleur tarif et que tu t'y prends presque un peu tard. Boa sorte
Muito obrigado e até mais.
Boa férias ao PARIS o em FRANÇA
Last edited by flamengo2 (2010-04-19 14:04:17)
Offline
http://www.easyvols.fr/
à la rigueur submarino au Brésil...
J'agis ainsi depuis 6 ans.
Comme Flamengo2, un peu tard et sera difficile à moins de 1200 R contre 850 en basse saison.
Offline
Pages: 1