message a Julie , a Brigitte et a Marc Denis
Bonsoir ,
Comment vas tu Brigitte ? je suis content pour Marc Denis , je t avais promis de les retrouver , c est chose faite depuis Juin 2008 si j ai bonne memoire ...
Le fait que Marc Denis écrit a sa famille biologique est une grande chose , et tres belle aussi , les liens seront chaque fois plus fort et le bonheur aussi pour toutes et pour tous ..
Bisous a vous tous .
Bonsoir Julie
Je viens de voir ton message .
Je te demanderai de patienter jusque en Aout de cette année car en ce moment je me déplace sans arret tant vers d autres états du Brésil que en France , ceci a cause de mon travail de photographe de mode .
Le fait de me déplacer lors d une nouvelle recherche compliquerait les choses en cas de demande d information du juge ou du procureur qui seront chargés de faire cette recherche , il me faut etre a Rio pour accompagner une recherche et répondre a un magistrat le cas necessaire car j ai trois jours pour leur répondre faute de quoi il mettra la recherche en archive provisoire et cela compliquerait les choses .
D autres part depuis 2009 j ai des amis policiers qui sont volontaires comme moi et a partir de ma demande eux aussi vont essayer de localiser la famille biologique , quand ceci arrive je dois leur donner mes instructions pour les contacter , les photographiers etc etc ils ont tous les moyens pour localiser une personne tres rapidement car ils font partie de la divison de recherche de la police civile et criminelle .
Une recherche quelquefois peut mettre 1 heure ou 1 an , la plus rapide a mise 1 heure la plus compliquée avait mise 3 ans , mais je les ai retrouvé ceci dépend de ta ville de naissance et si nous avons le maximum d informations afin d essayer de les localiser le plus vite possible , tout ceci est loin d etre facile crois moi !
Brigitte et Marc Denis pourront te le confirmer , car ce pays a la grandeur d un continent et d autre part les gens ont la facheuse habitude de déménager tout le temps ce qui complique les choses ..
Indique moi ta ville de naissance et dans quel état se trouve cette ville , dans le cas ou ta ville de naissance se trouverait aux alentours de Fortaleza ou Sobral Ceara je peux deja déclancher la recherche avec mes amis policiers qui se trouvent dans cette région ..
En ce moment j ai 285 recherches en cours .... c est pour te dire ..
Des 285 recherches , 84 ont deja été positives avec la localisation des familles ceci de Janvier 2010 a Mai 2010 , pour les 201 restantes ont continue a les rechercher , les recherches portent sur les 4 coins du pays , la plus rapide a été localisée en 1 heure grace a mon ami de la police civile ( division de recherche et d interception ) de Fortaleza qui avait localisé la mère biologique grace aux archives genérale de la police et des registres de carte d identité Bresilienne ..
a bientôt
jean marc / rio de janeiro
jmcreat@superig.com.br
Dernière modification par jeanmarc (2010-05-29 22:52:50)