AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-06-18 18:08:25

dydyjosefa
Membre

Court séjour à Rio (idées excursions)

Bonjour à tous,

Je rentre d'un court séjour à Rio et je voulais vous donner quelques idées d'excursions et visites.
Etant donné que mon temps été très limité, j'ai tenu à faire apel à des professionnels pour ne pas manquer les incontournables.
Jour 1: visite du quartier de Santa Teresa puis continuation le soir au quartier de Lapa trés animé.
Jour 2: le Christ redempteur splendide + le jardin botannique
Jour 3: le pain de sucre + visite du quartier barra da tijuca avec la plage (WAW)
Jour 4: Teresopolis/petropolis
jour 5: Vol en deltaplane >>vue sur tout Rio, je vous laisse imaginer les frissons
et jour 6:avant le départ zona sul :Copacabana, ipanema..

Heuresement que le guide était là, je pense que c'est indispensable surtout si on ne parle pas le portugais et pour un temps aussi court.
Voyage super, trés mémorable et la prochaine fois je tenterai l'Amazonie:

Boa viagem

#2 2010-08-08 02:04:10

wilbrasil
Membre

Re : Court séjour à Rio (idées excursions)

bonjour je suis francais habite a rio depuis 6 ans je fait le guide touristique avec voiture 4x4 cela vs evitera de perdre du temps les pièges a touriste et très important en toute sècuritè;

#3 2010-08-08 05:48:33

axiom
Membre

LOL on voit de tout en ce moment !
Visite de Rio a vélo ou en 4X4 blindes ? Rss rss rss

#4 2010-08-11 01:08:28

Pierobzh
Membre

Ouais et en plus malin le wilbrasil, il distille ses offres commerciales au compte goutte dans plusieurs posts...c est ça la diversification!!!

#5 2010-08-11 17:52:19

Salève
Membre

wilbrasil a écrit :

bonjour je suis francais habite a rio depuis 6 ans je fait le guide touristique avec voiture 4x4 cela vs evitera de perdre du temps les pièges a touriste et très important en toute sècuritè;

Salut

Bien sûr tu exerces en parfaite conformité avec la loi Nº 8.623 réglementant la profession de  "guia de turismo" et tu peux donc nous fournir ton nº d'inscription auprès de l'Embratur..

C'est le premier pas indispensable ( mais pas suffisant)  il me semble pour pouvoir prétendre ne pas faire tomber les clients dans un piège à  touristes...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet