AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-06-19 12:29:43

caipiXXL
Membre

Ilha do Mel - Parana

Bonjour,

Quelqu'un connait? Ca vaut le coup? J'envisage de l'inclure dans le roadtrip.

merci , bonne journée

#2 2010-06-19 15:11:06

orangeazul
Membre

Re : Ilha do Mel - Parana

Bonjour Caipi

personnellement je ne connais pas l'Ilha do Mel, mais j'ai un cousin qui allait souvent là-bas et trouvait l'île très belle. Et il y  allait surtout pour faire du surf.

#3 2010-06-19 15:19:21

caipiXXL
Membre

Bonjour orangeazul,

merci pour l'info. c'est un lieu touristique moins connu j'ai l'impression je trouve moins facilement des infos.

#4 2010-06-19 16:42:27

alexistour
Membre

Pour moi ça vaut le coup! J´y suis allé et j´ai aimé.
Si ça t´intéresse j´ai mis quelques impressions et commentaires sur mon site: http://paris.alexis1.free.fr/Pays/Bresil/Bresil.htm
Nous avions dormi à la "pousada do prazer" (Dont le nom est à lui seul un programme smile ) et que je recommande.

#5 2010-06-19 20:48:00

ositos
Membre

Je connais bien. J'y suis allé deux fois.
Prendre le temps de parcourir les sentiers vers les deux extrémités de l'île.
C'est une des belles petites îles du Brésil. Plus petite qu'Ilha Grande, mais bien intéressante.

#6 2010-06-19 21:29:42

alexistour
Membre

J´ajoute que tu peux y voir si tu as de la chance les baleines et en pleine lune le plancton.

#7 2010-06-20 11:20:04

caipiXXL
Membre

merci à tous, il y a de fortes chances que ça soit inclu dans le parcours ;-)

#8 2010-06-20 18:21:00

Botafogo
Membre

J'ai trouvé l'ile tres sympa egalement

#9 2010-06-20 19:03:04

guarana-saoluis
Moderateur

ola ,

pas d'experience de Ilha do mel mais juste un coup de chapeau a Alexistour pour son site quant aux commentaires et photos , maintenant sur la mise en forme ( peu mieux faire !!!!!! ) pour les globes trotters et pas seulements les amoureux du bresil mais de l'amerique du sud ou ailleurs le site est vraiment chouette ..

so isso!!! , les petards commencent a fuser ici dans 45 mn ça va gueuler de partout le bresil joue  ça frime de partout ...attendons pour juger , le patriotisme est a son apogée ( j'en connais une qui va aimer , aie mamãe je crois que je vais pleurer de rire ...hein  machin , vivre la democratie et les droits de l'homme !! hip hip hip !!!) Saint anne a liberé recemment ( relation de cause a effet ?????????????????????)..j'avoue que la pour le compte je suis sec !

salut a tous et a toutes ..

#10 2010-06-20 19:37:21

alexistour
Membre

guarana-saoluis a écrit :

ola ,

pas d'experience de Ilha do mel mais juste un coup de chapeau a Alexistour pour son site quant aux commentaires et photos , maintenant sur la mise en forme ( peu mieux faire !!!!!! ) pour les globes trotters et pas seulements les amoureux du bresil mais de l'amerique du sud ou ailleurs le site est vraiment chouette ..

so isso!!! , les petards commencent a fuser ici dans 45 mn ça va gueuler de partout le bresil joue  ça frime de partout ...attendons pour juger , le patriotisme est a son apogée ( j'en connais une qui va aimer , aie mamãe je crois que je vais pleurer de rire ...hein  machin , vivre la democratie et les droits de l'homme !! hip hip hip !!!) Saint anne a liberé recemment ( relation de cause a effet ?????????????????????)..j'avoue que la pour le compte je suis sec !

salut a tous et a toutes ..

Effectivement mon site date un peu
Pour continuer ta diversion:
BrazilFootball250.jpg
15.jpg
C´EST PARTIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

#11 2010-06-21 02:36:48

guarana-saoluis
Moderateur

J'aime bien la seconde photo ..ça donne envie de faire un bisou sur le drapeau smile

quant a la premiere  , un peu Obsene! mais j'ai besoin de quoi docteur ???

salut ]

#12 2010-06-21 13:53:01

Pierobzh
Membre

Bonjour à tous,

Je connais bien Ilha do Mel puisque je crois etre le local de ce coin du forum. C'est effectivement très sympa, vraiment tranquille surtout sui tu y vas hors saison (en ce moment). Par contre en ce moment il ne va pas faire très chaud!!!
Les deux "villages" sont distants d'environ 40 min à pied, il n'y a pas de voiture sur l'île.
Pour moi ça ne vaut pas Ilha Grande mais ça vaut le coup. Balade jusqu'à la Fortelaza obligatoire!!!

Nombreux campings et pousadas pour l'hébergement!
A+

#13 2010-07-18 13:51:38

caipiXXL
Membre

ça y est je suis revenu du br
super sympa ilha do mel, balade à la fortaleza obligatoire effectivement, un petit tour vers le phare est sympa aussi

pour ceux qui vont a ilha do mel à partir de Curitiba je recommande le train touristique qui va de curitiba à barretos, ensuite à barretos il faut prendre un bus pour je ne sais plus quelle ville pour enfin prendre un bateau vers ilha do mel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet