AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-08-03 07:57:13

delcominette
Membre

retour en europe le 21 mars 2011 en croisière

Avec mon épouse , j'ai bien envie de rentrer en Europe avec le bateau croisière
"Splendour of the Seas" de la compagnie royal carribean. On ns propose le routing suivant:
Durée : 15 jours / 14 nuits
Itinéraire : Santos, Buzios, En mer, Salvador, En mer, Recife, En mer, En mer, En mer, En mer, En mer, En mer, Tenerife (îles des Canaries), En mer, Lisbonne
On me dit que ce bateau effectue des croisières durant l'été ds l'hémisphères sud (entre le brésil et l'argentine) et qu'à partir de mars, il revient en Europe pr l'été européen et les croisières en méditérranée...

Qui pourrais me donner des infos s/ la qualité de cette compagnie. Comment se passe le voyage? Qualité du service à bord, etc, etc....

#2 2010-08-03 13:54:11

guarana-saoluis
Moderateur

Re : retour en europe le 21 mars 2011 en croisière

Bonjour ,

Le President de "royal carribean" est passé recemment a la TV dans une emission economique que je regardais , la compagnie et la flotte semble ultra moderne et de bonne facture ..

Cependant au regard de l'itineraire il y a beaucoup de " en Mer" et peu d'escales , le programme ne me semble pas tres attrayant mais bon ..

salut

#3 2010-08-03 23:14:22

guarà
Membre

guarana-saoluis a écrit :

Cependant au regard de l'itinéraire il y a beaucoup de " en Mer" et peu d'escales , le programme ne me semble pas très attrayant mais bon ..

salut

T'es trop guarana !!! C'est une croisière, hein?! et une croisière.... c'est pas un peu "en mer"????

#4 2010-08-04 14:57:16

guarana-saoluis
Moderateur

Ola ,

Je parlais du programme ...pas du fait d'etre sur l'eau , j'ai eu l'occasion de faire deux croisieres ( differentes je l'accorde ) les distances plus courtes sur les escales mais chaque jour nous accostions sur une nouvelle destination , la navigation se faisait en fin de journee jusqu'au lendemain matin...

salut

#5 2010-08-07 22:17:05

delcominette
Membre

Un grd merci pr vos réponses. Je passe 7 à 8 mois par au brésil et reviens en Belgique à partir d'avril mai; c'est vrai que le fait de rester 5 jours en mer m'avait interpellé....Mais finalement ne rien faire si ce n'est lire , surfer sur le net et voir des films que j'aurai téléchargé s/ mon ordi n'es pas pr me déplaire..

Merci à Gaurana qui me rassure s/ la qualité de la compagnie qui si ce comprend bien ont des bateaux qui ne coulent pas souvent...rsrsrsrsrsrs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet