dizzy a écrit :Bonjour a tous,
encore un sujet sur les pousadas au bresil...
J'aurais aimer avoir votre avis sur une location de pousada a Arraial de Cabo a partir du 1er oct, a 10 minute des plages, en ville, une piscine, 14 chambre, un restaurant (que je ne compte pas utiliser de suite).
elle est en location approx 20'000 euro l'année, bien ou pas ?
merci
meg
Bonjour,
Je connais bien Arraial car j'y ai une maison depuis 2003.
Je mes suis interessé à l'achat d'une pousada. Aujourd'hui il y a plétore de pousadas et toutes ne travaillent pas autant. Cela dépend de l'emplacement, de la capacité et de la qualité. Plus il y a de chambres et plus c'est rentable.
J'y étais en juillet et nombre de pousadas étaient fermées ou quasiment vides.
Comme indiqué plus bas le CA se fait sur environ 60jours. Il y a carnaval et Noël ou il y a les pacotes qui rapportent plus gros.
Il y a 2 ans une bonne pousada 'Pousada du Capitan" avec 15-16chambres se louait 5000 à 6000 reais/mois (2500 à 3000euro/mois).
Il ne faut pas oublié les dépenses et taxes en tout genre qui ne cessent d'augmenter à Arraial compte tenu que l'unique entreprise 'Alcalis' a aujourd'hui fermée. La future annoncée Petrobras se fait attendre.
Quel est le nom de ta pousada si c'est pas indiscret ?
Quel est le CA annoncé par le gérant ?
Personnellement je continu à travailler en France et je passe des vacances au Brésil.
Si vous voulez plus d'infos sur Arraial n'hésitez pas. Arraial c'est super coté touriste !!!
A+
Robbi