Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-09-16 15:01:40

jules34
Member

Cours d'Espagnol a Bogota

Bonjour,

J'arrive bientot sur Bogota, et je ne connais que quelques phrases "type" en Espagnol.
J'aimerai donc suivre des cours, a moindre cout bien sur...
Est ce que quelqu'un a de bons tuyaux : facs, ecoles, cours particuliers par etudiants, etc...

Merci d'avance.
Bonne journée.

Julien

Offline

Board footer

Powered by FluxBB