AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-09-17 13:05:56

alexistour
Membre

Le Brésil va protéger miltairement ses ressources naturelles

Le Brésil multiplie les contrats pour renforcer son industrie militaire :

attachement_news.phtml?num=b7ec46753532d1a7df582ce08658aec3&num_photo=1
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, le 28 juillet 2010 à Brasilia
© AFP/Archives  Evaristo Sa

Le Brésil a signé un nouvel accord de coopération militaire avec le Royaume-Uni cette semaine confirmant sa volonté d'asseoir sa puissance au niveau régional et de renforcer son industrie de défense.

Suite -> http://www.boursorama.com/infos/actuali … e08658aec3

#2 2010-09-17 13:56:23

Salève
Membre

Re : Le Brésil va protéger miltairement ses ressources naturelles

alexistour a écrit :

Le Brésil multiplie les contrats pour renforcer son industrie militaire :

attachement_news.phtml?num=b7ec46753532d1a7df582ce08658aec3&num_photo=1
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, le 28 juillet 2010 à Brasilia
© AFP/Archives  Evaristo Sa

Le Brésil a signé un nouvel accord de coopération militaire avec le Royaume-Uni cette semaine confirmant sa volonté d'asseoir sa puissance au niveau régional et de renforcer son industrie de défense.

Suite -> http://www.boursorama.com/infos/actuali … e08658aec3

cet article mort de rire... ... Je vous mets la version Lulesque : Ola mon Pote Nicolas.. Dis à ton copain Serge qu'il faut qu'il baisse le prix de son Rafale ... Sinon je vais demander à la Perfide Albion`à qui il faut que j'achète mes fers à repasser volant

#3 2010-09-18 06:23:27

Indysantista
Membre

Re : Le Brésil va protéger miltairement ses ressources naturelles

C’est pas bien de se moquer du monde... Même qu’à sa manière, Lula y serait un analphabète fonctionnel, li ôssi (Fernandel). Comme il parle beaucoup, de trop, les bulles font champagne !
Pourtant, si je suis parfois critique, le Brésil a un niveau moyen moins que moyen et de grandes disparités : également une élite très valable.
Je me souviens d’un interne en chirurgie nerveuse de la mobilité à Reims, une pointure (48 fillette mini).
Reste à savoir en combien de siècles, le nombre suffisant sera de techniciens pour construire des fac-similés du reste du monde. Concurrence chinoise... rsrsrs
Je me souviens d’un entre-filet très mignon, sur la mobilisation de la flotte brésilienne à ses limites territtoriales en atlantique, devant des navires US dont les plongeurs auraient « perdu » la boussole et visitaient des installations pétrolières.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet