AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-09-21 19:04:41

jeanma
Exclu

exportation

bonjour , le sujet est peut etre un peu compliqué mais j'espere qu'un membre pourra me donner une reponse !
je voudrais exporter des parfums et cosmetique au bresil et plus particulierement a fortaleza ! et j'apprend que pour fortaleza je n'ai pas le droit au parfum !!!!!!!!!!!! a sao paulo oui car c'est l'entreprise TNT qui controle tout avec les douanes  !! c'est a dire seul transporteur sur le marché et taxes etc............
question : y a t'il une autre solution ???
merci pour vos reponses

#2 2010-09-21 21:46:49

guarana-saoluis
Moderateur

Re : exportation

bonjour ,

Balivernes  sans aucun doute !!!!!!!!!!!!!!! ou jusqu'a la preuve du contraire : TNT ..un seul prestataire !!!! pfffff quant au fait que vous soyez obligé de faire transiter par SP c'est possible ..s'il n'y a pas d'infrastructure locale , mais bon fortaleza n'est plus une petite ville ......

ecris a cette adresse :

Decex.Coimp@mdic.gov.br>

et va fouiller sur ce site :

http://www.desenvolvimento.gov.br/sitio/

salut

#3 2010-09-21 22:06:00

jeanma
Exclu

merci ! je vais exploiter tes adresses !!

#4 2010-09-21 22:07:46

guarana-saoluis
Moderateur

ola ,

Autre chose si cela n'est pas trop vous demander , du fait que je regarde aussi de mon cote pour importer des marchandises ..j'aimerai recevoir un Feed back  des couts de ces parfums pour exemple :

cout  unitaire ( marque , modele ,quantité)

fret , douanne (tranport ,  cout des taxes , frais divers )

bref a combien reviens un parfum acheté par exemple 35 euros une fois arrivé entre vos mains..

D'avance merci

salut

#5 2010-09-22 15:01:04

jeanma
Exclu

pas de probleme , mais les parfums sont une marchandise coté dangereuse et c'est bien sur bcp plus cher ! bcp de marques de parfum on abandonnées l'expedition de leur produit a cause du cout !!!! exemple pour fortaleza on ne peut pas exporté des parfulms !!! tout passe par sao paulo !! bresil magouille bien sur !

#6 2010-09-22 16:34:23

guarana-saoluis
Moderateur

ok j'attend tes infos .. en privé c'est peut etre mieux ..

salut

#7 2010-09-23 15:09:41

jeanma
Exclu

bonjour guarana ! apres plusieurs renseignements et discussions avec les  fabriquants
mon projet change un peu sur les approvisionnements  et exportation !
je m'oriente vers une fabrication sur place qui m'offre bcp plus de facilité pour la mise en place de la vente de parfums et cosmetique !!
merci et a bientot
jms

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet