AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-09-30 23:48:29

monbresil
Membre

visa investisseur....

je sais je sais je vais poser une question qui a surement fait l'objet de 25 réponses mais

1 je n'ai pas trouvé de post actuel sur le sujet
2 les choses ayant changé..

- J'ai mon projet d'entreprise et business plan pour créer 10 emplois en 5 ans sur 4 pages mais je n'ai pas encore déposé la structure est ce ça qu'il faut faire en premier??
quelle est la structure à déposer pour "séduire" les gens qui vont donner le visa et pour une entreprise de prestation de service??

-j'ai l'équivalent des 150 000 reais sur un compte en France dans une grande banque internationale si j'ai bien compris il faut que je réussisse à ouvrir un compte pour ma boite au Brésil et que j'y dépose les sous avec un papier prouvant ça...j'ai cru lire que maintenant ce papier peut émaner d'une autre banque que BdB?

- Il faut se rendre sur place à Brasilia avec casier judiciaire (traduit par un traducteur assermenté?) ou faut il quasi obligatoirement se faire représenter là bas par un avocat ou autre chose? quel est le tarif pratiqué pour cette prestation...??

- on me dit qu'ensuite e délai est de 4 à 6 mois?

et j'ai sûrement oublié des trucs...des questions auxquelles vous penserez...n'hésitez pas...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet