Toujours rien reçu Rc0710 ?
Exemple énorme dans mon trou à rat:
J'envoie à Lyon = 5 à 7 jours.
Je reçois de Paris = 30 à 45 jours;
Envoi de Tours = 3 mois, le record.
Et ce ne sont que des lettres....
La meilleure déjà citée ici:
L'avocat de Grenoble transmet le jugement de divorce. Grosse lettre qui sent l'officiel. Mon ex me l'envoyait de Belgique par mail après 3 jours, le temps du courrier Grenoble Anvers.
Après bien des visites, je réclame franchement au correio car 2 mois... et à SP en plus. J'apprends que les douanes ou le fisc peuvent bloquer s'ils pensent bien... ce qui est étonnant. Après recherche, le courrier est à la Receita. Je le réclame, CPF RNE en pogne, décidé.
L'employée: je ne sais pas... votre cas est particulier... voir chef !
Chef: voir chef.
Le chef du chef me dit: apportez moi la traduction certifiée conforme par traducteur agréé et je vous donne la lettre.
Eu confus: Heu... comment traduire ce que je ne sais pas ?
Chef suprême: Pas mon problème, c'est la loi.
Eu derechef au chef des chefs des sous chefs: Vous pouvez la garder et vous en servir dans les toilettes. J'ai le mail en PDF.
Lettre rec avec a/r même tonneau sauf... j'ai la lettre sous le nez mais pas toutouche:
EU: Monsieur, le fisc français m'écrit pour les impôts en recommandé, c'est important. Si la douane française empêche les Brésiliens de France de payer les impôts au Brésil, vous êtes contents?
Il ouvrait la lettre, faisait semblant de décrypter, notait les montants et me rendait le tout.
Vive le respect de l'individu. Il a du faire une note dans mon dossier