AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-10-11 17:24:08

Bayard
Membre

Lançeur de balles de tennis au Brésil

Bonjour.

Quelqu'un sais-t'il où l'on peut trouver un lanceur de balles de tennis à vendre, ailleurs que dans Mercado Livre? Dans un magasin normal quoi.
Ils veulent être cinquième puissance économique d'ici peu, il doit bien y avoir un magasin dans tout le pays qui vend ça?
J'en ai trouvé un sur Internet qui vend d'occase un lanceur Buster à 90.000 RS. Je suppose qu'il doit être recouvert de plaqué or ou alors remplit de drogue.
Ça m'embête un peu d'aller aus USA juste pour en acheter un normal (entre 1000 et 2000 euros, donc pas en or ni remplit de drogue).

#2 2010-10-12 13:23:08

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Lançeur de balles de tennis au Brésil

#3 2010-10-12 14:59:59

alexistour
Membre

Bayard a écrit :

Bonjour.

Quelqu'un sais-t'il où l'on peut trouver un lanceur de balles de tennis à vendre, ailleurs que dans Mercado Livre? Dans un magasin normal quoi.
Ils veulent être cinquième puissance économique d'ici peu, il doit bien y avoir un magasin dans tout le pays qui vend ça?
J'en ai trouvé un sur Internet qui vend d'occase un lanceur Buster à 90.000 RS. Je suppose qu'il doit être recouvert de plaqué or ou alors remplit de drogue.
Ça m'embête un peu d'aller aus USA juste pour en acheter un normal (entre 1000 et 2000 euros, donc pas en or ni remplit de drogue).

A ce prix tu peux louer Federer pour la journée!

#4 2010-10-13 02:08:31

Indysantista
Membre

Federer dévalué. Nadal top.
Roger Federer 2009 Roland Garros Plaque With Clay Net and Towel
Comparar com mais Equipamentos de Cancha
Midwest Sports
Loja sem Avaliação Melhor preço
R$499,37

Bayard, sans reprocher j'ai peur que tu ne cherchas point comme Guarana.

Par contre, comme ce post va se tarir faute de balles, qui saurait trouver une presse à huile, à main type Bielenberg, très répandue en Afrique ?
Une presse mécanique à main pour petite production.
Merci Bôôôcoup.

#5 2010-10-13 15:29:49

Bayard
Membre

Merci à tous pour vos réponses. Si, si, j'ai cherché et je continue. Comme beaucoup de sites du même genre au Brésil, le site Precomania ne sert à rien car il renvoie vers des sites américains, pas brésiliens. J'ai déjà commandé aux USA et je me suis déjà fait détourné du matos par ces chers douaniers brésiliens. Je ne retiens donc pas cette option car je n'ai plus confiance au système brésilien. C'est vrai qu'au Brésil, c'est plus facile de trouver un lanceur de balles de révolver.

#6 2010-10-13 15:50:29

alexistour
Membre

Indysantista a écrit :

Federer dévalué. Nadal top.
Roger Federer 2009 Roland Garros Plaque With Clay Net and Towel
Comparar com mais Equipamentos de Cancha
Midwest Sports
Loja sem Avaliação Melhor preço
R$499,37

Bayard, sans reprocher j'ai peur que tu ne cherchas point comme Guarana.

Par contre, comme ce post va se tarir faute de balles, qui saurait trouver une presse à huile, à main type Bielenberg, très répandue en Afrique ?
Une presse mécanique à main pour petite production.
Merci Bôôôcoup.

Difficile d´imiter un indysantista... Federer car pas cher, Nadal grand joueur de baballe mais pas à deux balles. Capito? Au fait ton pseudo m´interpelle, tu torces pour l´équipe de foot de Santos?

#7 2010-10-13 19:04:11

Salève
Membre

Salut Bayard ...

Je crains que tu ne trouves pas ....

Si j'en crois ma propre expérience .... quand j'ai décidé d'arrêter le squash pour cause d'âge canonique ... J'ai décidé de me mettre au tennis ... j'ai donc loué un lanceur de balle (euh engagé un prof de tennis veux je dire) ..je le payais il y a un peu plus d'un an ... 120 reais/mois  pour 4 heures par semaine ...

C'est, me semble-t-il, la solution la plus simple....

#8 2010-10-14 04:51:43

Indysantista
Membre

Bayard, l'homme au barillet qui tirait plus vite que son ombre. Ouaip ! pas facile le Brésil dès qu'on sort des choses basiques.
Salève, toujours le calme maîtrisé ? A Santos, à une époque, à 4 nous louions un prof 1 h puis une heure de double.
ça m'a même éviter d'acheter une raquette.
Alex.
J'ai vécu 5 ans à Santos. Vu ce qu'il reste de Pelé mais je ne suis pas intéressé par le foot sauf au niveau des équipes nationales comme les grands tournois de tennis. Encore faudrait-il avoir au minimum TV5 ou une chaine sport.
Notre carioca fulmineux avait lancé le ballon... dernièrement Fulminese-Santos 3-0 mais j'ai pas ey le temps et l'ardeur de savoir dans quel sens !
Rio cavale en tête de loin.
La nouvelle star santista de 18 ans est une pourriture d'education que le club paye énorme pour pas le perdre pour Chelsy ou autre. Le club a préféré renvoyé l'entraîneur qui avait de super bons résultats.
Le fric avant tout mais je crois, très très mauvais calcul.
Une équipe est un groupe soudé. Tu mets un fouteux (fouteur) de m?rde et hop ! à la trappe.
Faut savoir par les torcédeurs, ce que dit le jeune illettré,ce qu'il fait de mal sur et hors terrain, c'est abject.
Moi, je l'aurais vendu de suite, tant qu'il vaut qq chose.

#9 2010-10-14 12:15:33

guarana-saoluis
Moderateur

salut ,

Pour saleve "quand j'ai décidé d'arrêter le squash pour cause d'âge canonique ... J'ai décidé de me mettre au tennis "..

Balivernes !!!!( age canonique ) j'ai fait quelques parties de squash ( pas match mais lancer des balles dirons nous ...) avec 2 amis ici de são luis , l'un a 65 ans  et peut te dire qu'il est bon !! l'autre 53 ans , moi 42 et devine qui marquait le plus de points et qui courait le moins......????

A defaut de lanceur de balles , tu peut peut etre payer un mec pour le faire non ??? je sais c'est pas tres europeen ...mais tres bresilien hummmmm

salut

#10 2010-10-14 18:50:37

Salève
Membre

guarana-saoluis a écrit :

salut ,

Pour saleve "quand j'ai décidé d'arrêter le squash pour cause d'âge canonique ... J'ai décidé de me mettre au tennis "..

Balivernes !!!!( age canonique ) j'ai fait quelques parties de squash ( pas match mais lancer des balles dirons nous ...) avec 2 amis ici de são luis , l'un a 65 ans  et peut te dire qu'il est bon !! l'autre 53 ans , moi 42 et devine qui marquait le plus de points et qui courait le moins......????

salut

Salut Guarana ...

le problème est que je jouais avec des "tueurs" et comme, au squash, je me ferais crever plutôt que laisser filer  un point..... j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter ... avant que ce ne soit le corps qui me fasse arrêter ...

Par contre la reconversion du squash au tennis ... a été moins que glorieuse ... au troisième toucan  descendu  en plein vol .. j'ai décidé d'arrêter avant d'avoir des problèmes avec l'IBAMA :-)

#11 2010-10-14 20:49:29

Bayard
Membre

Salut Guarana.
Comme tu le dis, on est au Brésil. Donc, les mecs qui jouent au tennis, ça cours pas les rues par ici et le prof a un niveau de tennis moins élevé que le mien. Ça va, je me suis déjà fait une raison... jusqu'à la prochaine.

#12 2010-10-14 21:53:36

guarana-saoluis
Moderateur

Saleve , bayard ,

au regard de vos commentaires vous n'avez plus qu'a tenter de jouer ensemble ..avec le prof de bayard comme " lanceur de balles " .. moi je m'occuperai de  la " buraco da balla " au bar du club smile ( hummmm disculpe )

salut

#13 2010-10-15 07:32:36

Indysantista
Membre

Mouais... rien de tel que les associations pour ce jeter des raquettes au visage....
Axiom, dis voir: si c'"était UNE prof acorte, l'oeillade sans filet, prête çà faire des passings ?
Tu ferais ton siting au bar ?

#14 2010-10-15 08:00:36

axiom
Membre

Moi j'ai rien dit wink tu dois me confondre avec l'ami " darkfox "

#15 2010-10-16 04:10:19

Indysantista
Membre

Pas même et tu m'exuses.
Fatigue la nuit... c'est Guarana qui se collerait au bar.

#16 2010-10-16 15:58:41

guarana-saoluis
Moderateur

salut indy ,

"Fatigue la nuit... c'est Guarana qui se collerait au bar" :

ouais... si c'est celui la je signe :

http://www.youtube.com/watch?v=u-STDba63iE

cadeau du week end !!! merci qui ?

salut

#17 2010-10-18 07:17:18

Indysantista
Membre

Merci Monsieur refrigérente de Sao Luis du Piaui mayonèse.
15 mn de download pour 4 mn se serpent... Musique très simple donc entêtante.
Dans la suite de cette vidéo, pourquoi le sexe du faible est un enfer pour le sexe dit fort (mal à propos) ?
Belzebuth y vit !
Pardon, Satan l'habite.

#18 2010-10-18 11:50:24

Salève
Membre

Indysantista a écrit :

Merci Monsieur refrigérente de Sao Luis du Piaui mayonèse.
15 mn de download pour 4 mn se serpent... Musique très simple donc entêtante.
Dans la suite de cette vidéo, pourquoi le sexe du faible est un enfer pour le sexe dit fort (mal à propos) ?
Belzebuth y vit !
Pardon, Satan l'habite.

Faut il entendre "vit" au sens archaïque du terme ... de la même manière que le "con" même si il était grammaticalement toujours masculin .. était un attribut féminin  :-)

#19 2010-10-19 02:55:35

Indysantista
Membre

Exactement !
Carabinement votre.
Le tireur d'élitre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet