Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-10-15 11:30:36

axiom
Member

Des nouvelles de " darkfox " ?

Ola les GM de la partie Colombie du forum
qqun a des nouvelles du Fox ?

Offline

#2 2010-10-15 16:18:57

administrateur
Administrator

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

Il est installé depuis quelques mois en Colombie ... je n'en sais pas plus.

Offline

#3 2010-10-15 16:22:28

axiom
Member

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

Oui Cali ... Pas de news depuis fin juin

Offline

#4 2010-12-04 21:14:57

Darkfox
Member

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

i m here still alive ..mais bon beaucoup d historie a raconter ^^

Offline

#5 2010-12-07 07:46:23

glamuvi
Member

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

eh ben, raconte-les, alors !

Offline

#6 2010-12-12 23:45:41

Darkfox
Member

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

bahhhh je divorce..
J en ai appris beaucoup sur les colombiennes et très peu de bien en fait ...elles ont une grosse réputation...
Sinon le pays reste super.. mais en fait comme on dit avec la france .. c'est mieux sans les français bah la colombie c'est mieux sans les colombiens..
Bref disons que pour le business ca peut être interessant mais bon il faut avoir quelqu un de confiance...
et ça en colombie ..en fait ça cours pas les rues !!! big_smile
enfin bref plein d annecdotes perso que je garde pour moi et mes amis proches... mais bon pour ceux qui souhaitent se marier avec des colombiennes
je ne dirai qu un conseil , peut etre que "l'Histoire d'amour " existe mais disons que le potentiel est TRES TRES TRES FAIBLE ...

Offline

#7 2010-12-13 07:44:11

administrateur
Administrator

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

Désolé, tu restes quand même en Colombie ?

Offline

#8 2010-12-15 03:34:38

Darkfox
Member

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

non finish la Colombie
Disons que pour certaines raisons simple a comprend je préfère être en France... car en colombie si tu as du fric et tu connais les bonens personnes .. tu peux avoir tant d ennui que tu repars pas.. ou avec des plus gros souci *..donc non merci smile

Offline

#9 2010-12-29 22:27:16

laura85
Member

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

Hola Darkfox,

No se que experiencia tuviste con una Colombiana, pero eso no quiere decir que todas somos asi, no debes generalizar, no todas las comombianas tienen la misma fama, aun hay de buen corazon. me duele mucho leer tus comentarios negativos hacia las colombianas...yo podria escribir cosas desagradables de los franceses, porque tengo me toco un marido malvado pero no lo generalizo porque conozco a muchos franceses con un corazon muy lindo.

Un abrazo

ML

Offline

#10 2010-12-30 00:07:13

Darkfox
Member

Re: Des nouvelles de " darkfox " ?

Bonjour laura,

Je t'ai répondu en privé. comme je te le disai je suis ouvert et prêt à débattre.
Je maintiens que la colombie est un très beau pays avec ses défauts et ses avantages.
Il n'y a pas que du négatifs mais pas non plus que du positif

Bonne soirée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB