|
|
|
|
Seulement pour les experts en immo au bresil
salut , Voila je resume , ma societé sera crée d'ici 2/3 semaines ...: marchand de biens,agence immo .( je ferais ma pub ulterieurement sur ABC dans tres peu de temps des que mon site en cours de construction sera crée ou avant d'ailleurs.... J'aurai aimé avoir une carte professionelle et un numero au CRECI mais pour cela il me faut passer le TTI ( stage sur les tecniques de transaction Immo )sauf que il est exigé une carte d'electeur ( titulo de eletor ) et au minimum le segundo grau local ( evidemment que je n'ai pas ) 1ere question : existe t'il un jeito pour passer ce " curso" sans ces documents avalidé par le CRECI .. 2 eme question : ma comptable me soutiens que du fait que je serai le " DONO " je peut exercer sans carte professionelle et sans ce numero au CRECI est ce vrai ????? par contre pour etre reco0nnu au CRECI je me doit d'embaucher un " corretor" qui lui as sa carte professionnelle .... Merci de me confirmer cela de maniere precise et ou de completer salut
Re : Seulement pour les experts en immo au bresil
Je pense que les informations de ta comptable sont justes. Je connais plusieurs sociétés qui fonctionnent ainsi. En espérant que cela va t´aider. Et tu as bien raison de te lancer sur ce marché au Brésil. Bons succès au pluriel !!!
Bonsoir Alexis , Merci de tes encouragements je vais en avoir besoin ...tout est deja lancé et ma comptable semble rapide et affutée comme les dents d'un requin .. Un special Merci a JACANDA pour son gentil mail ... salut
Blackmagic est dans ce business sur Salvador peut être qu' il a qques conseils. Sao Luis est un marche suffisament large ou tu penses y inclure assez vite fortaleza ?
ola AXIOM , je donnerai les details plus tard ne mettons pas la charettes avant les BOI( S) mais c'est plutot en local sur des " niches " et sur des biens speciaux .. salut
- atlante
- Membre

Tous mes voeux de réussite pour toi. Que la force soit avec toi.
Merci atlante j'en aurai besoin .... salut
Tu as vite changé ton fusil d'épaule et vrai, que pour les années proximales, l'immo est plus porteur et moins difficile que l'import de pièces d'informatique surtout d'occasion pour grosses boites. Le sud remonte donc tu as le vent en poupe, bon vent !
salut Indy , Cela n'est pas remis en cause , pour l'heure je vais tenter l'immo ayant notifie dans les statuts une activité avec un large eventail ce que me permet de ce fait de meme vendre des crevettes en somalie ou autres ...mais l'objectif est de se fixer dans ce " RAMO".. Ce qui m'effraie et pas qu'un peu ...ce sont les coups bas , denonciations , mensonges ..qui se pointent a l'horizon a la vitesse d'un cheval au galop ..bon cela donnera du travail a mon avocat . salut
Une des différences avec la France ! prévoir un % avocat mais aussi des témoignages de probité etc. avant l'avalanche mensongère... Je sais pas à São Luiz mais ici, c'est leur dada pour aller en justice. Un plan qui pousse vite: élevage de crevettes d'eau douce du Pantanal. Pour répondre à ta Somalie... rsrsrs
J'adore les crevettes ....:) au moins je pourrais bouffer de grace .... tiens p'tre aussi monter un resto pour pouvoir bouffer au cas le real passe a une parité egale a l'euro ... et puis dans je j'y suis un bordel ou un motel ..c'est dans la lignée (.. pour les français 3 axes : Tourisme , bouffe et sexe ..maintenant l'ordre ..ça depends des gens .. salut
guarana-saoluis a écrit :salut , Voila je resume , ma societé sera crée d'ici 2/3 semaines ...: marchand de biens,agence immo .( je ferais ma pub ulterieurement sur ABC dans tres peu de temps des que mon site en cours de construction sera crée ou avant d'ailleurs.... J'aurai aimé avoir une carte professionelle et un numero au CRECI mais pour cela il me faut passer le TTI ( stage sur les tecniques de transaction Immo )sauf que il est exigé une carte d'electeur ( titulo de eletor ) et au minimum le segundo grau local ( evidemment que je n'ai pas ) 1ere question : existe t'il un jeito pour passer ce " curso" sans ces documents avalidé par le CRECI .. 2 eme question : ma comptable me soutiens que du fait que je serai le " DONO " je peut exercer sans carte professionelle et sans ce numero au CRECI est ce vrai ????? par contre pour etre reco0nnu au CRECI je me doit d'embaucher un " corretor" qui lui as sa carte professionnelle .... Merci de me confirmer cela de maniere precise et ou de completer salut
Caro Guarana, Biensure que tu peux, il suffit de faire comme dis au dessus. Mais attention, tu devras le prendre comme associé, pour que son Creci de Pessoa Fisica se transforme en Creci de Pessoa Juridica. Il suffit de lui donner un cargo de responsable avec un petit pourcentage de la boite, car c lui qui finalisera les ventes, fin de compte. Il n'y a pas de loi federal la dessus. Ce son les propres Creci qui imposent leurs réglements, du moins c comme ça a Fortaleza. Mais je te conseillerai qd meme d'étudié le droit immobilier. J'étais un peu dans la mem situation que toi, puis j'ai pris un cours a la fac de Negocios Imobiliarios. C plus pour la connaissance, car fin de compte avec ce diplome je suis gérant, de negoçios imobiliario biensure, mais bon j'ai qd même pas le Creci. Que je passerai d'ici peu. Bref, je te conseil qd meme de passer le Creci, meme si la plupart de ces cours n'ont aucune valeur éducative, au moins tu seras indépendant. PS: C pas une cannette de Jesussss sura la foto??? Spécial ce soda hehe Alex
AlexandreAraujo a écrit :guarana-saoluis a écrit :salut , Voila je resume , ma societé sera crée d'ici 2/3 semaines ...: marchand de biens,agence immo .( je ferais ma pub ulterieurement sur ABC dans tres peu de temps des que mon site en cours de construction sera crée ou avant d'ailleurs.... J'aurai aimé avoir une carte professionelle et un numero au CRECI mais pour cela il me faut passer le TTI ( stage sur les tecniques de transaction Immo )sauf que il est exigé une carte d'electeur ( titulo de eletor ) et au minimum le segundo grau local ( evidemment que je n'ai pas ) 1ere question : existe t'il un jeito pour passer ce " curso" sans ces documents avalidé par le CRECI .. 2 eme question : ma comptable me soutiens que du fait que je serai le " DONO " je peut exercer sans carte professionelle et sans ce numero au CRECI est ce vrai ????? par contre pour etre reco0nnu au CRECI je me doit d'embaucher un " corretor" qui lui as sa carte professionnelle .... Merci de me confirmer cela de maniere precise et ou de completer salut
Caro Guarana, Biensure que tu peux, il suffit de faire comme dis au dessus. Mais attention, tu devras le prendre comme associé, pour que son Creci de Pessoa Fisica se transforme en Creci de Pessoa Juridica. Il suffit de lui donner un cargo de responsable avec un petit pourcentage de la boite, car c lui qui finalisera les ventes, fin de compte. Il n'y a pas de loi federal la dessus. Ce son les propres Creci qui imposent leurs réglements, du moins c comme ça a Fortaleza. Mais je te conseillerai qd meme d'étudié le droit immobilier. J'étais un peu dans la mem situation que toi, puis j'ai pris un cours a la fac de Negocios Imobiliarios. C plus pour la connaissance, car fin de compte avec ce diplome je suis gérant, de negoçios imobiliario biensure, mais bon j'ai qd même pas le Creci. Que je passerai d'ici peu. Bref, je te conseil qd meme de passer le Creci, meme si la plupart de ces cours n'ont aucune valeur éducative, au moins tu seras indépendant. PS: C pas une cannette de Jesussss sura la foto??? Spécial ce soda hehe Alex
Voila une info qui semble excellente. Vous êtes sur un marché très porteur dans un marché de pirates 
Bonjour Alexandre , Merci de ton concours au travers de tes precieuses informations complementaires ....Permettre a un corretor de finaliser les ventes c'est s'exposer dangereusement comme un vampire au soleil du jour ....mais a voir ... Oui la "lata " c'est bien de la guarana jesus , je vis a Saõ luis-ma , c'est le soda ( refrigerante local ).. salut
guarana-saoluis a écrit :Bonjour Alexandre , Merci de ton concours au travers de tes precieuses informations complementaires ....Permettre a un corretor de finaliser les ventes c'est s'exposer dangereusement comme un vampire au soleil du jour ....mais a voir ... Oui la "lata " c'est bien de la guarana jesus , je vis a Saõ luis-ma , c'est le soda ( refrigerante local ).. salut
Ola Guarana-slz, Je te comprends totalement, moi non plus ça me plairait pas tellement. Aprés y a toujours le jeitinho, mais celui la je le balance pas sur le forum. Oui je connais Sao-luis, j'ai pas mal de famille là-bas, y en a mem qui lance un nouveau soda, le Judah-cola, bref, sans comentaires!!!! Alexandre
salut , pour le jeitinho brasileiro que tu ne veut pas citer sur le forum , aurait tu la gentillesse de m'informer par mail ?????? ( en cliquant sur mon pseudo tu obtiens la fenetre de redaction de l'envoit d'un message ) salut
guarana-saoluis a écrit :salut , pour le jeitinho brasileiro que tu ne veut pas citer sur le forum , aurait tu la gentillesse de m'informer par mail ?????? ( en cliquant sur mon pseudo tu obtiens la fenetre de redaction de l'envoit d'un message ) salut
déjà fait 
salut , pour le jeitinho brasileiro que tu ne veut pas citer sur le forum , aurait tu la gentillesse de m'informer par mail ?????? ( en cliquant sur mon pseudo tu obtiens la fenetre de redaction de l'envoit d'un message ) Pour revenir au judah cola ...pour infos: http://www.supergospel.com.br/noticia_c … _1544.html salut
Je travaille dans une agence immobiliere a sao paulo je vais bientot passer mon diplome du creci, la nouvelle politique interne du creci oblige maintenant tout les corretores a passer le diplome. c'est maintenant une obligation. l'immobilier est porteur au bresil et le metier evolue vite malgrés les ladrãoes surtout dans ce metier.
ach a écrit :Je travaille dans une agence immobiliere a sao paulo je vais bientot passer mon diplome du creci, la nouvelle politique interne du creci oblige maintenant tout les corretores a passer le diplome. c'est maintenant une obligation. l'immobilier est porteur au bresil et le metier evolue vite malgrés les ladrãoes surtout dans ce metier.
Faut pas oublier un autre facteur plus il y a d'immatriculés au Creci ... Plus le Creci reçoit de cotisations ... et plus les dirigeants des Creci peuvent se servir de confortables rémunérations :-) Mais je doit être mauvaise langue :-)
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|