AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-01-10 21:39:36

fortal
Membre

Achat à Fortaleza

Bonjour,

Nous souhaitons acheter un terrain ou une maison sur Fortaleza. J'aimerais savoir si des personnes peuvent nous aider ou connaissent des personnes ou agences pouvant nous aider.

Merci d'avance

Stéphane

#2 2011-01-11 01:57:55

sam59
Membre

Re : Achat à Fortaleza

Bonjour Stéphane,

Ce sujet je penses doit être parmi les plus discutés ici...

Tu trouveras divers posts sur ces sujets avec tout les détails en utilisant le module recherche du forum, avec des mots clés...

Aussi bien sur les pièges à éviter, les procédures administratives, des noms de sites et d'agences, les prix, les marges de négociations...tout ceci pour le ceara et fortaleza en particulier.

Si toutefois il te reste des questions après ça, je pense qu'un ancien du forum complétera surement.

bonne recherche

#3 2011-01-11 22:01:55

Jaganda
Membre

Bonjour stephane ,
Fortaleza est en plein boum imo depuis x années  et en ce moment je ne sais pas si c est une bulle en voie d' explosion ou si cela va tenir  encore des mois

#4 2011-01-11 22:15:08

Jaganda
Membre

Le message précédent étant parti de sa propre initiative .. Je continue
Les prix ont des coef multiplicateurs à donner le vertige..
Il serait bien de Donner des précisions sur vos recherches   Apartement. , maison , terrain , dans la ville , a l extérieur ..ou carrément a 30 minutes de fortal ou il ya des projets. 
En ce qui concerne le choix il y en a...   
Le point fort de Fortaleza est le climat ... Point barre .
Je peux vous envoyer en mp des liens d' agences connues. Pour faire un tour d' horizon    De chez vous  . ( pers o je ne suis ni intermédiaire ni agent immo ni vendeur de quoi que ce soit )

#5 2011-01-11 22:52:44

Jaganda
Membre

fortal a écrit :

Bonjour,

Nous souhaitons acheter un terrain ou une maison sur Fortaleza. J'aimerais savoir si des personnes peuvent nous aider ou connaissent des personnes ou agences pouvant nous aider.

Merci d'avance

Stéphane

Je viens de vous envoyer un courriel en Mp avec qlq liens d' agences sur fortaleza .
Veuillez voir votre boite spam  si pas de réception

Bonne soirée et recherche .

#6 2011-01-12 16:30:50

MONT BLANC
Membre

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie un courriel pour discuter du sujet avec vous.

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet