You are not logged in.
Pages: 1
En France, il est d'usage de laisser un pourboire pour tels ou tels services (taxi, coiffeur etc…) ;
Qu'en est il au Guatemala ?
Ce que l'on trouve dans les guides touristiques ne reflète pas toujours la réalité, merci de nous informer de la réalité du terrain …
A qui donne-t-on ? Et combien ?
Offline
Pages: 1