Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-01-22 00:28:23

administrateur
Administrator

Pourboires au Guatemala

En France, il est d'usage de laisser un pourboire pour tels ou tels services (taxi, coiffeur etc…) ;
Qu'en est il au Guatemala ?
Ce que l'on trouve dans les guides touristiques ne reflète pas toujours la réalité, merci de nous informer de la réalité du terrain … 
A qui donne-t-on ? Et combien ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB