AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-01-24 20:40:56

Chico brasil
Membre

Quand chico rencontre Guarana et ses amis .....

De passage a Sao Luis pour 1 semaine, j'ai rencontré l' ami Guarana, avant d'aller faire un saut chez Isabelle de Joao Pessoa.....

la semaine fût dure !!!!!!   

.RobinVisuelD_m.jpg

#2 2011-01-25 12:29:53

jmr
Membre

Re : Quand chico rencontre Guarana et ses amis .....

Salut Chico,

si tu es encore à JP et que tu aimes la plaisance (celle des voiliers !), il y a une trentaine de bateaux qui arrivent d'Europe ces jours-ci, après avoir fait escale à Salvador, avec le "rallye des îles du soleil". Ils doivent mouiller du côté du Iate Clube do Jacaré je crois.
Je vais sans doute y faire un saut le prochain week-end ... par contre ça flotte pas mal ces jours-ci, sans doute plus qu'à SL-MA ?!!

Bonne et belle journée ...

#3 2011-01-25 12:45:21

Chico brasil
Membre

Je reste 3 semaines á Joao Pessoa, et pour le parapluie, cela fait 8 jours que j'hésite a en acheter un ..........mais pourquoi pas on peut boire un verre sur place, j'arrive ce mardi soir a JPA...

#4 2011-01-25 13:09:51

tu peux acheter le parapluie, et a Jacaré tu pourras boire du pastis, je pense que c'est a ça qu'on reconnait les français!!!!!!!!!!!!!!! a ce soir

#5 2011-01-25 16:05:09

jmr
Membre

Ce sera volontiers, pour boire un verre ... au moins ... et faire connaissance, y compris de João Pessoa que je ne connais pas encore mais dont tout le monde ici dit beaucoup de bien!

Je pense arriver vendredi dans la journée, je t'envoie mes coordonnées en MP, à plus ...

Bon et bel apéro ...

#6 2011-01-27 01:42:53

Chico brasil
Membre

Bien arrivée à Joao Pessoas après une escale a Fortaleza smile.....

JMR mon telephone ici est le suivant   si tu a un TIM 

0 41 98  8137 4689....autrement si tu passe par un autre operateur que TIM, faire

0 XX (n° d'operateur) 98 8137 4689.....

ma messagerie MP est en France donc je peux pas la lire sad

Dernière modification par Chico brasil (2011-01-27 01:47:10)

#7 2011-01-27 02:18:11

jmr
Membre

OK Chico, bien noté, je t'appelle pour te donner le mien (TIM aussi).

Tu as réussi à sécher un peu cool ?

A ce week-end donc ...

#8 2011-01-27 21:48:16

Chico brasil
Membre

Oui, ici soleil depuis 2 jours smile  et moins humide qu'à Sao Luis

#9 2011-01-27 22:43:36

guarana-saoluis
Moderateur

Salut chico ,

Heuuu deux jours aussi que l'ont as du soleil  et moins d'humidité aussi smile...t'est pas arrivé dans la bonne semaine ...dommage

J'ai troqué " Joselia " contre la Machina de lavar mais pour l'heure la qualité Bresilienne des " electro domestico" n'a pas l'air au RDV comme d'hab pourtant une electrolux ....grrrrrr

salut ont s'appele ..

#10 2011-01-30 22:32:25

Chico brasil
Membre

L'electrolux te coûtera moins chère à la longue et ne t'abimera pas le linge, car elle n'utilise pas une brosse abrasive pour décaper ton linge smile  .....fais confiance au modernisme....par contre pour le reste effectivement elle ne p&asse pas le balai, ni repasse le linge yikes

#11 2011-02-01 17:20:12

Indysantista
Membre

Labonne pose les prioblèmes de contrat et de déclaration à la police... le matériel a le même nom mais sa fabrication est toute autre... tout est cher au vu de la piètre qualité et l'import est comme interdit donc ? laver à la main et tout faire soi-même.
Voir les matériels electroniques ou électriques de Salève cramés, tous les défauts d'origine sans SAV et sans respecter la pub mais tout est permis alors...

#12 2011-02-02 01:47:42

Chico brasil
Membre

Bonne journée avec JMR, la capi fût au RDV sur Joao Pessoa......je continue mon tour du Brésil smile

#13 2011-02-02 11:25:05

jmr
Membre

Salut à Chico ... à Isabelle et Gérard aussi !!!

Grand merci pour le café, que les baraques de Tambaù n'ont pas l'habitude de servir, et la convivialité. C'est bon de se rencontrer en "live"!

Le coucher de soleil sur le Paraiba à Jacaré était sympa, avec le Boléro de Ravel au saxo en plus ... tous les jours vers 17h à coté du Iate clube, au niveau des restaurants!!
Dommage, j'ai loupé le concert gratuit de Manu Chao sur la plage de Tambaù, mais João Pessoa est une ville vraiment sympa.

Bonne continuation, bonne et belle journée à tous et bon voyage à Chico ...

#14 2011-02-02 12:09:22

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour  ,

Cela me donne envie de visiter Joao pessoa egalement j'avais eu des echos tres favorables dejá avant l'arrivée de Chico apres son depart de SLZ ..

Chico , sympa les photos  met un plus plus de protecteur solaire  t'a morflé !

salut

#15 2011-02-02 14:37:57

sylbano
Membre

Dommage, j'ai loupé le concert gratuit de Manu Chao sur la plage de Tambai

Oui tu as loupé quelque chose, j'ai eus la chance de le voir en France (Payant) et au Brésil ! Rien à voir......c'est vraiment plus sympa sous les tropiques....

A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet