AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-02-01 23:22:06

Indysantista
Membre

Rare. Vous connaissez le Boerboel ?

J'ai une ninhada de 5 mais je ne peux tous les garder avec la Maman, la tante et le chef, Pitchou, Shitzu de 3 kg !
Le Boerboel est un croisement de molosse pour garder les troupeaux en Afrique du sud. On dit qu'à 3 il mettent un lion en déroute. Son usage de gardien est comme le Rottweiler sauf qu'il est beaucoup plus câlin, affectueux, parfois trop. La force ne prend pas avec lui, que le grand coeur. Pour faire plaisir, il obéit ou une obligation vitale.
Il tient du bulldog en moins lippu, mais a sa ppoitrine et les muscles tout en étant plus élancé et apte à la course.
Poil ras, couleur fauve, un peu le chien loup. Les dents à voir de loin.
Son coût mensuel, croquettes et 2 tête de boeuf = R$ 60.
Bien sûr, pas en appartement encore qu'il y resterait calme mais il lui faut de l'exercice.
Ce chien a besoin de définir son terrotoire qu'il défendra. De préférence, pas 2 femelles ensemble !! grégaires, c'est le carnage.
Comme je ne suis pas éleveur ni petshop, j'en demande 50% du seul élevage que je connaisse, à Natal.
Qu'ils soient heureux !! ici, en bande dans le sitio, c'est super mais bon, trop est trop, hélas.
Je ne sais comment coller une image.... Bernard help !

#2 2011-02-01 23:51:12

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Rare. Vous connaissez le Boerboel ?

salut indy ,

ben tu met un lien !!!!:

http://www.nextdaypets.com/directory/br … 100363.jpg

salut

#3 2011-02-07 03:18:30

Indysantista
Membre

#4 2011-02-07 03:24:38

Indysantista
Membre

Heu... Paraît que je serais meilleur en habit de Ubersturmführer qu'en cliqueur de photo !
J'avais lu dans l'aide sans pour autant réussir.
Quand on est apprenti, hein, c'est pour la vie.
Merci et bon immobilier.

Jean-Claude.

#5 2011-02-09 20:24:00

Indysantista
Membre

Recebi um torpedo no celular de Zelito do forum... qual forum ? ABC ?
Por favor contatar pelo endereço no perfil: travelmeeting@gmail.com
Fotos sobre mfrural. Preço? depende !

#6 2011-02-09 22:05:18

jeanalexandre
Membre

Bonjour Indy, tu vends tes chérubins combien ? Je connais les parents, magnifiquement eencombrants mais dissuasifs.

#7 2011-02-11 06:57:58

Indysantista
Membre

Bonjour Jean.
Sans photo, tu te souviens de la mère... 75 kg avant la grossesse. Il n'y a que 5 petits car une seule saillie. Cela signifie qu'ils avaient plus pendant la gestation et plus pendant la lactation. J'espère en faire des malabars. Déjà obéissants et trop câlins, je ne voudrais pas qu'ils soient mal traités ou sans espace du tout. Ici, on va en forêt 1h chaque jour, de la grimpette pour qu'ils sachent leur territoire.
Le prix dépênd des conditions pour eux et un peu de la distance (ça coûte!). Sinon, je les garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecris moi en mp travelmeeting@mail.com lisible ici et je regarderais ton mail perso aussi.
Ils arrivent à 3 mois, vaccinés et tout... J'attend une analyse de sang pour l'un, plus de soins ue pour nous !

#8 2011-02-12 22:27:58

jeanalexandre
Membre

oui ok je t'écris. j'adore ces gros bébés.
Amitiés

#9 2011-02-13 20:37:14

Indysantista
Membre

Tu peux faire un tour sur mfrural brésil. L'annonce montre 10 photos. Ils n'avaient que 2 mois... maintenant c'est 12 à 15 kg et féroces pour la bouffe !
Toujours affectueux.. de trop! sentent pas leur force.
Je les adore. En meute c'est terrible. Je ne m'en séparerais que s'ils ont les conditions de vie: espace, soins, amour (ici par exemple sera jamais! sont brutaux et sauvages... les hommes. les enfermer et décharges élec triques pour leur apprendre).
Le coût mensuel n'est pas ce ue disent bcp. $R50 de bonnes crouettes (adultes valent 50%) et une tête de boeuf/mois = $R13.
Vaccins rage à 4 mois: $R13,8 pour 25 doses ! maladie du petit, vaccin US à $R60, ai trouvé un veto devenu ami pour $R25 donc bien compatible avec nos finances.
Déjà habitués à la voiture, les bus, les autres chiens etc. Sociabilisés dit-on. Sortent sans laisse dans le village.
Nagent super et respect mon Shit Shu de 3 kg.
Par contre, instinct chasseur malgré mes rages.. ai perdu 2 poulets.

Voila les last news.
A un de ces quatre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet