AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-02-03 00:41:40

cookia
Membre

Dites moi tout sur FORTALEZA !!!!

Bonjour, nous sommes français d'Outre Mer, donc nous vivons au soleil, cocotiers,plage... mon mari adore le windsurf... donc nous avons le projet de nous installer à FORTALEZA.
Nous avons 2 filles âgées de 15 et 14ans.
Mon mari étant entrepreneur en construction de bâtiment, nous pensons travailler dans ce domaine: petits travaux, rénovations, travaux de placo plâtre...

Est-ce un domaine porteur ?

Pourriez-vous me donner également quelques coûts, notamment au niveau du prix des locations (en sachant que nous sommes 4) et quartiers correspondants, plus ou moins éloignés mais qui reste tout de même agréable et assez sécurisé.

Puis les autres dépenses fixes :nourriture, transport, assurance maladie, école pour les filles, téléphone, électricité et autres.

Les dépenses sorties : restau, cinéma...

Et les impôts.

Ce sont pour le moment des questions d'ordre général je pourrais affiner au fur et à mesure de vos nombreuses réponses!!! Et si vous connaissez une autre ville similaire à FORTALEZA (Windsurf!), je suis preneuse!

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.

#2 2011-02-03 11:41:10

takoon
Membre

Re : Dites moi tout sur FORTALEZA !!!!

Paracuru(75km de fortaleza) cest le meilleur endroit pour le  windsurf et kitesurf et le plus proche de fortaleza mais bon ya pas de travail ds le batiment

Bonne journée

#3 2011-02-03 20:09:05

Indysantista
Membre

Vers Ilheus, BA, il ya les compétitions de surf et il y aura du travail. Projets du gouvernement.

#4 2011-02-18 17:15:41

caipiXXL
Membre

pour le kitesurf c'est cumbuco

#5 2011-05-27 17:03:18

moteur
Membre

Combuco est trés bien, tu as Icarai, à coté pour le windsurf c'est bien. De plus dans cette endroit, il y a beaucoup de demande dans la construction. Ca construit de tous les cotés en ce moment, parcontre la main d'oeuvre est peu qualifiée. C'est à 10km du centre de Fortaleza.

#6 2011-05-28 16:00:21

cerpa
Membre

A Cookia

Bonjour , vous dites etre sur la caraibes ? Guadeloupe ou Martinique
Je suis aussi sur la Caraibes , aussi dans le BTP et aussi un passionné du Brésil .
Je vais régulièrement à Fortaleza en vacances .
Des amis ont un appartement sur place .On peut échanger des infos si vous voulez .
Mon mail est dans mon profil .

#7 2011-06-09 11:56:38

Mari83
Membre

Bonjour, sur Paracuru il y a un grand projet immobilier et hôtelier  voici le lien

http://es.linkedin.com/pub/juan-manuel-olmos/25/a52/942

Dernière modification par Mari83 (2011-06-09 12:08:33)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet