AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-02-03 19:38:00

jeanma
Exclu

pissaladiere! socca !cave a vin ! tout le sud de la france

je suis d'accord pour un investissement dans une petite loge qui offrirait un bon petit verre de vin de tout pays + socca et pissaladiere( produit niçois)et charcuterie locale, qui je le sais sont très appréciées  des brésiliens qui viennent sur la cote d'azur , et bien sur un petit verre de champagne pour les plus fortunés !
concept très facile et peu onéreux !
produit vendu a porté de toutes les bourses ( brésiliennes )
a vous lire !

#2 2011-02-03 20:21:08

Indysantista
Membre

Re : pissaladiere! socca !cave a vin ! tout le sud de la france

Jeanma.
J'ai déjà répondu que cela se fait par exemple à Santos dans le Boqueirão mais à très petite échelle et pas forcément avec toutes les astuces.
Si j'étais rester à Santos ou j'ai un pied-à-terre, cette éventualité me plaisait parmi d'autres.
Simplement qu'il faut que le patron soit là à tout surveiller et que retraité, J'ai les idées, un peu de sous mais pas le temps encore à perdre à bosser !

#3 2011-02-03 21:08:03

jeanma
Exclu

oui je comprend ! mais on peut rêver ,et un homme sans rêve et sans projet et un homme qui  s'oublie et qui oublie de vivre !et plus triste, qui se meurt !( ce n'est pas de moi !!) pas de Confucius non plus !

Dernière modification par jeanma (2011-02-03 21:15:04)

#4 2011-02-04 02:53:03

Indysantista
Membre

Les rêves ne m'ont jamais manqués, même changer de vie à presque 60 ans mais la réalisation si elle se fait, sera avec d'autres, pas seul. Bosser 70h/semaine j'ai connu, ça va.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet