|
|
|
|
Re : Mondialisation ou révolutions en chaîne? Qui se sert de qui? Pourquoi?
Un autre économiste dont je n'ai pas eu le temps de noter le nom non plus il y a qques jours déjà ne voyait de solutions que dans l' hyper inflation . il Faudra sans doute attendre la fin de la specu sur les MP avant que les entreprises ne financent significativement des salaires a la hausse ..
Dernière modification par axiom (2011-03-09 11:06:45)
MUITOBON a écrit :Momo, qui avait même réussi à sidérer et à paralyser Israel dans le projet évident à l'époque de l'Etat hébreu d'éliminer le Guide, en prononcant ces mots historiques : " Les juifs n'avaient pas besoin d'un pays, n'avaient pas besoin d'Israel. Car leur pays c'est le monde. Ils sont chez eux de partout " Fabuleux. "Après l'effet, on croit à d'autres causes qu'avant l'effet" NIETZSCHE
Salut Muito Pour mes archives ... Par pitiè .... trouve moi la source de cette citation digne d'Alfred Jarry .... ce n'est pas Ubu Roi mais Momo Roi :-)
LOL Revelations du roi momo lybien qui doit faire tomber Sarko. Il va falloir attendre pas trop longtemps. Y en a qui ont déjà leurs tickets ! ( oups bulletin )
Dernière modification par axiom (2011-03-10 16:16:56)
Wow aujourd'hui c'est pas mandela day ... C'est maya day - tsunami au Japon - journée de révolution en Arabie saoudite après des tirs de la police hier sur des chiites - momo qui reprend des positions en lybie - revolte en cote d' ivoire - sommet sur l'euro manquerait plus que des coullees de boue au Brésil ou que la tam se plante a sampa !
Dernière modification par axiom (2011-03-11 10:08:24)
Manif Bahrein. Risque sunnites-chiites et rater leur révolte. Zorro Sarko reconnait avec ambassade les opposants à Momo. Europe et autres emmer.és. Prend avis de BHL, le philo juif discrédité. Important dow Jones a réussi a surmonté le tsunami. Si j'ai lu... les pauvres traders pleuraient... Roi Maroc: refonte de la constitution (dernière en 1996). Premier ministre venant du suffrage, pas nommé, responsable, droitd de l'Homme etc... paraît que les dissidents en son sur le c.. derrière ! Commémoration de l'immigration japonaise au Brésil... en larmes. MLP. F Béééroue, le bus écolo, affirme Marine passera pas. Elle a plus Maigret, poltechnicien, juste des prof de fac ni l'encadrement de son père. Elle saura pas tenir en intérieur. Si France sort d'Euro, monnaie dévaluée = dette infernale pour des générations. Personne refoulera jamais émigrés. F.B dit que du pipeau. Quand on voit les lobbies des écoles (ENA...), les chaises musicales... p't'être bien d'avoir des moins diplômés.
Indysantista a écrit :axiom a écrit :Entendu que les prochains a sauter pouraient être le Mali , Niger et le Tchad
Tu es mieux placé que moi sur l'actualité. Je devrais relancer d'anciens contacts pour prendre la température. Aussi d'autres chats à fouetter...je ne peux plus téléphoner pas cher dans le monde... Internet brésilien, viva Vivo, tout faire sauter ! Na !
indy : des élections au Niger ou bonne nouvelle un president civil : Areva va pouvoir continuer a arroser. Le Tchad les élections prévues ont été comme on dit dans les milieux autorises ( dixit Coluche reportées sine die ce qui en language diplomatique et d'autant plus si ils sont prononces en Afrique signifie qu' il n'y en aura pas ... A suivre l'évolution sur la population ..? Le Mali lui c'est Comme la Libye tribal cad que gaddafi peut prendre l'avantage pendant les palabres onusienes ou europeenes et ce sera encore pas la libye-bye ! Marant si momo vient par la suite planter sa tente dans le jardin d' Angela,dans la cour du bundestag ou du reichtag Faudrait vérifier les sécurités incendie LOL
Dernière modification par axiom (2011-03-13 11:37:42)
La ligue arabe a les mêmes avions que la Lybie, achetés aux mêmes, pourquoi ne s'en sert-elle pas ? cette organisation a toujours parler, s'en plus comme l'Unité Africaine en Côte d'Ivoire. Le Moyen-Orien et l'Afrique du nord sont toujours restés des tribus qui dominent chacune leur tour comme au Rwanda, Irak... Avec le pognon des Lybiens, Momo les massacre. Cette révolte risque d'avorter dans le sang. Sarko a voulu rattraper les bévues tunisiennes et égptiennes mais encore à contretemps. Invraissemblable de toujours miser sur le mauvais cheval. Juppé, ulcéré, va t-il déjà rendre son tablier ? Sarko est à 30% favorables. Il est cuit. Ce pourrait être DSK-Marine. mais là ce joue d'autres lobbies... Jean-François Copelovici UMP contre Moscovici PS. Askenazes et Sepharades ne se font plus la guerre. Copé en est l'exemple. Beregovoy puis Sarkozy, grand-père juif. M LP aimée des extrêmistes juifs. http://www.slate.fr/story/34331/elire-p … t-juif-dsk Axiom. Retour sur une anecdote d'il y a >20 ans. J'étais copain avec une famille de dirigeants maliens dont Grand-père, pére étaient chaque fois assassinés dans la v oiture, a coups de marteau sous les eux des enfants. uestions religieuses sous-jacentes. J'apprends un prochain soulèvement. Je me trouve d'aller en congrés à Paris. J'ai rdv avec Guy Pen, dentiste, ancien directeur de la garancière, haut grade maçonnique du G.O et conseiller spécial de Mitterand pour les affaires malgaches et africaines. Je lui soumets le problème et les centaines de morts à venir. Il peut fermer le robinet des 700 millions d'aide annuelle... forcer les gens, non ? -Je suis au courant. Nos concitoyens seront à l'abri. Sans notre argent, ils se massacreront encore plus. D'autres pays viendront « aider » et la France perdra un marché. Impossible d'empêcher les gens de se battre sauf à tuer 50%, ce sera faute de combattants mais beaucoup plus de morts et de problèmes. Le gagnant se divisera à l'approche du pouvoir et de l'argent. Tout recommencera mais en haïssant la France. Chaque fois qu'on veut libérer un pays, on s'en fait un ennemi, voyez les USA. De toute façon, ils font trop d'enfants sans avoir les moyens. Comme une régulation naturelle... Que cela vous choque humainement et spirituellement, j'en conviens mais moi, dans mon rôle, je ne ferais rien. Autre domaine de turpitudes donc humanité réelle en Angleterre, hypocrisie de la prude Albion : What a wanker ! bankster. http://www.slate.fr/lien/35303/goodwin- … -banquiers
Euh oui sans mauvais jeu de mots divers ya pas de fumee sans feu ... A suivre .
Et momo et son clan sont en passe de devenir définitivement propriétaires particuliers de la lybie .. Sans bail .! Le Fric qui est gelé ..sera décongelé puisqu'il n'y aura plus d 'opposition pour dénoncer ce fric mal acquis . Pour ce qui est du passage de relais pour l'exploitation du pétrole ou reconstruction , il y aura des volontaires .. Chine , Inde Venezuela ( qui a deja de la peine a entretenir et exploiter ses installations ) voire Bresil ... Vogue la galère .. Au dessus de ce Tsunami Lybien .
Je vous suis avec grand intérêt, n'ayant pas les moyens (santé) ni l'énergie et le temps de participer plus activement. Ce jour, c'est le Japon....
Faut voir, peut être aussi une partition de la libye si " les rebelles " avec un appui aérien arrivent a remettre la main sur la rafinerie proche .. Bas reigne, les saouds ... Ça sent pas bon . Iran pas contente ..
Dernière modification par axiom (2011-03-15 22:16:29)
Plus personne n'est content, de tous bords... d'elles. Le pouvoir moyen-âgeux se tourne au plus facile: massacrer sa population. Les autres hyènes supputent qui aura le pétrole. Personne n'ose une action de guerre qui reste le meilleur moyen de redonner une stature à qui la fait.
Prochain tsunami financier : La catastrophe japonaise va être facturée aux Re-Assureurs qui ont déjà en dette 1) les inondations bibliques australiennes, 2) l'ouragan australien et 3) le tremblement de terre de Christchurch. Ajoutez que le tremblement de terre a reveillé les volcans japonais... Comme dans la conclusion du livre en 2005, la Nature va nous faire payer nos conneries.
Ba les assureurs c'est comme les banques... Toujours un moyen de se faire refinancer via les cotisations .
Les gens conduisent plus mal (qui sait la réalité des stats?), font volontairement exposer le gaz à leur dépend immédiat (Paradise air line en promo)... Assurez la laisse de votre chien ! si elle casse et qu'il mort un centenaire cadavérique durant son joging... Assurez la denture du chien, s'il casse un incisive sur le tibia hyper calcifié du centenaire... Assurez vous si le chien ne fait rien ! Vous serez prôtégé contre le sentiment honêtteté profonde brésilienne qui adore la délation. Fofocamente Seu.
La nouvelle du jour ... Vote a l'ONU / a la Libye bye il semble que ma théorie sur une partition du pays semble prendre corps. A voir la bataille pour la rafinerie pour une autonomie financière de la région est. Finalement, les canons a eau bu ne vont servir qu' au Japon .
Dernière modification par axiom (2011-03-18 07:21:18)
Indy : le fait que la résolution de l'ONU sur la Libye ait obtenu le soutien de l'Afrique du sud et du Nigeria montre l'intérêt de redistribuer plus clairement davantage de démocraties sur le continent.
Bien d'accord. Agir sur mandat de ceux qui n'ont pas les moyens. Attention à l'Arabie saoudite dont je parle ailleurs. c'est un état cruel, à part dont l'origine est un vague prédicateur ui, comme Mahomet, avait aussi des visées de pouvoir et richesse bien terrestre.... Tous les alibis religieux recouvrent la même volonté.
Oui cessez le feu ne veut pas dire cessez le business ... On va peut être vendre les rafales au Qatar ou Emirats ya encore une reunion a l'Elysée pour se faire des nouveaux copains. J'espère qu' ils ne financeront pas la campagne de Sarko 
Un avion abattu par les rebelles, un véhicule attaqué par nos rafales et Momo menace toute la méditerrannée. Des chars seraient entrés en ville donc pas seulement encercler et pis... l'afro président us a dit de partir des villes attaquées donc Sarko tire de suite et le Charles de Gaule sera demain en poste. Pourvu qu'il ne perde pas une hélice ou que les toilettes ne fassent une voie d'eau ? Obama's taskforce se tient tappie (bernard sur les chevilles) en mer Rouge. Pour ce qui est des cinq "neutres", ils ont tous une raison particulière. Inde a des troubles et veut pas d'agaces avec les musulmans et Pakistan, Brésil le dit pas mais veut garder son marché fleurissant avec les Arabes, Allemagne regrette l'Afganistan, Russie est plus tordue mais Momo a dit qu'il reviendrait sur des paroles donc pas de véto mais neutre.
Axiom recentre sur le sujet. Montrons le rafale en action depuis Solenzara en Corse. Mais attention... qu'un lance-pierre n'en abatte un. Tout sera bien plus difficile avec les Emirats, les Saoudiens et en s'approchant de l'Iran. Pourquoi ne pas utiliser des mercenaires comme les agences privées dissoutes en Irak, pour faire des coups de main marquants ? dire qu'ils sont privés donc assujettis à aucun état et qu'ils ont des comptes à régler avec ??? le mensonge est devenu parole d'Evangile. Des barbouzes déguisés en chrétiennes perverses et clac ! un prince de moins. Evidemment, ne pas acheter ses pampers sur place avec sa carte Visa premier...
Pour recentrer encore un peu rv .. eu/ réal 
Sinon .. Wow ça tourne vinaigre au Yémen .
Un peu partout Axiom. Jordanie, Syrie, Djibouti... même Iran. Je vais être horrible, comptable de marbre et m'attirer les foudres des Zeus en culottes courtes ! Quand au total ce serait 20, 30, 40000 morts, stop ! tout seul. Pourquoi? Comme le mercantilisme capitaliste, il faut des couillons pour se laisser diriger ou consommer. Roi dans un désert humain, ça rime à quoi? Puis Dame Nature revient... gaie et pimpante avec les maladies dues aux cadavres trop nombreux. Rage, peste bubonique, phyloxera... dingue ! encore autant de décès. Suivant certains écolo américains, c'est la solution pour relancer les économies et surtout être débarrassé de ces pique-assiettes, vai la valetaille ! En fait pour ces gentils écolo, ce serait jusqu'à un milliard de morts nécessaire pour que la terre respire un peu !!! mais des morts autres que leur tribu.
Djibouti, Syrie , Jordanie m'étonnerait que les us intervienent ... Le Yémen c'est bien près des puits des saouds ! ... A suivre .
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|