AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-02-17 11:22:18

michaelSP
Membre

Ou vivre à Sao Paulo ?

Bonjour à tous et à toutes,

je vais surement être amené à travailler au Brésil (sao paulo) pour une durée de 12 mois au minimum, elle peut me loger pour un loyer de 500 €/mois. L'entreprise se trouve sur l'Avenida das Naçoes Unidas (Jurubatuba), je voudrai savoir ou il serait le plus intéressant de loger avec ce montant pour ne pas trop subir l'enfer du trafic jam chaque jour , sachant que je souhaite un appartement aux alentours des 30m2.

Merci beaucoup

#2 2011-02-17 12:11:02

sylbano
Membre

Re : Ou vivre à Sao Paulo ?

Désolé mais je n'ai pas trop le temps de te faire une réponse écrite, tu as ce site qui pour moi est très efficace : http://www.zap.com.br/imoveis/busca-de- … mples.aspx

Concernant la localisation, cette rue est immense (comme tout à SP) et je te conseil dans tes recherches de faire attention de ne pas être trop loin de ton lieu de travail.

Perso, j'ai pris un flat (Très cher) le temps de trouver quelque chose et de me fixer ! Les loyer sont pas donné.....

Bon courage

#3 2011-02-17 13:52:17

michaelSP
Membre

je te remercie pour ta réponse,

je vais donc discuter avec mon entreprise pour savoir quels quartiers sont possibles.

bien cordialement

#4 2011-04-19 15:37:59

ach
Membre

je suis expatrié français et je vis à sao paulo
je suis agent immobilier et je travaille en collaboration avec une agence immobiliere bresilienne. Renascenteimoveis.com.br
peux tu me donner plus de precision??
Les loyers ont evolué ici.
Ici tu paies un loyer et en plus un condomonio, tu paies ta securité et tout l´entretien de l'immeuble, jardin, piscine,salle de gym...
un loyer de 500+par exemple 300 de condominio soit un loyer de 800 reais soit 347 euros par exemple .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet