AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-04-30 11:59:36

parisbrasil
Membre

Mariage au Brésil - Vivre en Angleterre

Bonjour à tous:

J'ai besoin de vos conseils pour le cas suivant. Je vous donne les détails...
Je suis français. Ma future femme est brésilienne. Nous avons une différence d'age importante, elle est plus agée que moi.

Nous allons nous marrier au Brésil dans quelques mois. Puis nous allons y habiter pendant un an ou plus car elle ne peut pas quitter le Brésil tout de suite. Mais plus tard nous souhaitons vivre en Angleterre.

Donc, à ma connaissance, suite au marriage au cartório je dois demander mon visto permanente à la polícia federal, et aussi faire retranscrire le mariage auprès du Consulat de France... certe?

Et le jour où on souhaite vivre en Angleterre, comment se passe-t-il pour elle?
Elle demande un visa anglais? Est-ce que notre différence d'age sera un obstacle dans cette démarche? Quelqu'un est déjà passé par là?

Merci de vos réponses!!

#2 2013-05-23 15:31:25

Aurélien78
Membre

Re : Mariage au Brésil - Vivre en Angleterre

Pareil si quelqu'un à des infos ce serait cool ,j'ai du mal à trouver quelques chose ,j'entends tout et son contraire .

Je suis marié avec une bresilienne (au Bresil) avec ds quelques mois un enfant ,savez vous si il est facile de pouvoir s'installer en Angleterre ?

Pour moi pas de problèmes mais pour elle ? faut il mieux passer par la france avant ?

#3 2013-05-23 18:34:11

Indysantista
Membre

Si mariage reconnu, ce qui va à l'un, va à l'autre.
Aurélien: voir où faire naître l'enfant..... ça peut compter.

#4 2013-05-23 19:10:57

MONT BLANC
Membre

Bonjour,

En ce qui concerne la reconnaissance du mariage par la France , célébré au  cartório (Bresil), les futurs conjoints doivent prendre contact, avant, avec l´Ambassade de France au Brésil à Brasilia

Tel : (61) 3322 3999
www.ambafrance-br.org/Ambassade-de-France-a-Brasilia

Concernant le Royaume Uni, il serait bon de s´informer en premier lieu á l´Ambassade
du Royaume Uni á Brasilia ;

Tel ; (61) 3329 2300
courriel ; contact@uk.org.br
www.ukinbrazil.fco.gov.uk

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet