Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-05-04 07:58:55

parisbrasil
Member

Help! Certificado de solteiro!!

bonjour!

Last edited by parisbrasil (2011-05-15 20:55:18)

Offline

#2 2011-05-04 08:02:27

Chico brasil
Member

Re: Help! Certificado de solteiro!!

En principe tu n'en a pas besoin, car si tu était marié cela serait précisé sur ton acte de naissance...comme celui d'être divorcé.....donc....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB