Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-05-09 12:37:30

bonnie5521
Member

Recherche contact entrepreneurs étrangers au Brésil

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce et suis actuellement en pleine redaction de mon mémoire.
J'ai choisis comme problématique "le bresil représente-il une réelle opportunité pour les PME/PMI étrangères".

Je vais effectuer un voyage de 2 mois entre Sao Paulo et Rio de Janeiro en juillet Aout. Je suis donc actuellement à la recherche d'entrepreneurs étrangers (français ou autres) qui ont décidés d'installer leur PME/PMI au Brésil afin de les rencontrer, voir de les suivre dans leur entreprise.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner? des contacts? des noms d'entreprises?
Toute information pour organiser cette étude sera la bienvenue.

Merci

#2 2011-05-09 18:40:26

Salève
Member

Re: Recherche contact entrepreneurs étrangers au Brésil

bonnie5521 wrote:

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce et suis actuellement en pleine redaction de mon mémoire.
J'ai choisis comme problématique "le bresil représente-il une réelle opportunité pour les PME/PMI étrangères".

Je vais effectuer un voyage de 2 mois entre Sao Paulo et Rio de Janeiro en juillet Aout. Je suis donc actuellement à la recherche d'entrepreneurs étrangers (français ou autres) qui ont décidés d'installer leur PME/PMI au Brésil afin de les rencontrer, voir de les suivre dans leur entreprise.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner? des contacts? des noms d'entreprises?
Toute information pour organiser cette étude sera la bienvenue.

Merci

Il faut acheter l'annuaire des filiales d'entreprises française au Brésil ... tu pourras faire ton choix des entreprises à contacter bien à l'avance

http://www.ubifrance.fr/001B1002244A+le … resil.html

Board footer