Bonjour ,
Je ne trouve pas cette solution alternative interessante( APCEF saude ) en tout cas pour le maranhao , il sont limittés pour les labo , les medecins , mettent les prix les plus chers ex : 150-200 rs la consultations et appliquent un " desconto" de 10-15% ...ce qui reviens au meme ( sauf la mensualité qui elle est acquise )..de plus en cas d'internation ou de pepin grave bahhhhhh ce " convenio |" ne servira pas a grand chose puisqu'il ne le couvre pas ..a titre d'exemple une internation c'est au minimum :3000 rs / jour ..
Pour ma part pour 3 tetes : 4 ans , 23, 43 ans je paye 369 rs de "plano de saude " ça fait cher mais je suis couvert .... il y a quelques mois j'ai eu un pepin , sans un plan de santé j'aurai eu a debourser 20,000 rs .....parlant non ??????
quant au pronto -socorro , ou " socorro tout cours ( hopitaux publics ) il faut etre patient oui ...les traitements sont bons ... et de plus en plus les files d'attentes pour les possesseurs de PLAN DE SANTÉ se rapprochent des hopitaux publics( souvent un seul medecin pour les consultations et deux heures d'attente mini au urgence ) alors ????????
En fait au bresil si ont as beaucoup d''argent pas de soucis pour ce debat pour les autres il faut prier pour ne cas etre malade ou que son plan de santé couvre ce que vous avez contracté ( pas evident du tout )..pour la troisieme categorie genre urgence de chez urgence avec un U majuscule( exemple pour un enfant ) allez au plus pres de la maison dans un public si la file d'attente est enorme et que vous ne pouvez pas etre reçu de suite : ...... un taxi !!!!! ( s'il y en as ) , une bible dans la main droite , un cierge dans la main gauche et zouuuuuuuuuuuu..hopital privé mais de fortes chance que l'attente soit longue aussi ..derniere alternative ,les Bombeiros ( pompiers ) s'ils ne mettent pas deux heures pour venir ( contre 5 mn en moyenne dans notre chere france ) , il vous ferons consulter de suite
salut