AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-05-18 23:49:06

? question

Bonsoir,
J'ai du manquer un épisode, mais pourquoi Indysantista est il exclu?

#2 2011-05-19 02:39:59

administrateur
Administrator

Re : ? question

Pour des propos qui n'ont pas lieu d'être sur un forum.
L'exclusion est provisoire.

#3 2011-05-19 12:01:53

merci pour votre réponse

#4 2011-05-24 01:12:35

jmr
Membre

Si tout se passe bien, comme il l'a prévu, il va nous revenir encore plus fringant que jamais!

Bonne et belle continuation à tous...

#5 2011-05-24 04:49:04

axiom
Membre

LOL c'est combien de temps la quarantaine ? Oups la soixantaine ! wink

#6 2011-06-09 21:14:39

rave2011
Membre

Bonjour Isabelle Joao Pessoa
Vous habiter a Joao Pessoa? si oui . Je souhaité bien rentre on contacte avec vous. je doit habiter l'année prochaine dans cette ville.
Ravie de fait votre connaissance et j'espère avoir bientôt de vous nouvelles.
rave2011

#7 2011-06-11 19:00:27

Salut Rave2011
Oui nous habitons Joao Pessoa depuis bientôt 3ans, nous y avons une petite entreprise de location de voitures.
ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance de nouveaux venus dans cette chouette ville. Donc a bientôt. Si vous avez des questions sur la vie au Paraiba et a JP n'hésitez pas a me les poser.

#8 2011-06-11 19:14:13

laukriola
Membre

Joao Pessoa, une ville vraiment magnifique ! et qui se développe à une vitesse... J'y ai passé un an (2007-2008) et j'y suis retournée un mois l'année dernière. J'ai été frappée par le changement !! On dit que le Litoral Sul va bientôt être rempli d'hôtels, restau et pousadas....

#9 2012-03-06 22:28:22

lepetancoeur
Membre

Bonne fin de JOURNEE Isabelle

SUR  le passer je vois le message  que vous demeurer a Joao Pessoa ou j'avais un contact  avec Jean Dominique Singer. SI toute fois vous le connaisser dites lui de prendre contact, avec moi, en raison des problemes  je n'ai pas venu sur se site voila belle lurette, je suis de nouveau dessus
                          recevez mes salutations
                                                                                                           lepetancoeur

#10 2012-03-07 03:56:31

Indysantista
Membre

Tiens... refait surface... marrant à lire maintenant.
Je dormais plus tôt, plus lontemps... saudade.
J'étais en avance sur les blogs et news qui furent bien plus saignants pour ce pôôvre DSQ, névropathe obsédé mais à l'époque, il était persona grata.
J'm'y suis fait esbigné sans même relire la cause... je sais plus... j'écris d'un jet donc parfois du pipi... à savoir que le retour n'est pas automatique; Même une soixante-dizaine dans le sens d'Axiom. Après.. 2 mois au mojns je demandais des news et pis, vlan! j'étais autorisé à déconner de nouveau.
Chassez le naturel, il revient au galop. tococlop, tococlop...

J'ai ausi envie de découvrir Joan Pessoa et repassant par Natal et recif.
J'vais coller ça in the caboche !!

#11 2012-03-07 13:06:00

Bonjour,
Oui je connaissais bien Jean Dominique il a quitté Joao Pessoa et le Brésil voila près de 2ans, je crois (sous toutes réserves) qu'il navigue du coté du Liban et de Marseille, de temps en temps nous avons des nouvelles sur facbook.
Oui aussi Joao Pessoa est une ville agréable avec de très belles plages tant littoral sud que nord, le centre "historique" est lui aussi sympa. Mais comme c'est une ville en plein essor avec la foison  des grues de construction il y a foison d'investisseurs donc d'argent donc la violence commence elle aussi a arriver et ça c'est moins agréable. Néanmoins c'est une ville qui demande a être connue. Donc si vous passez......nous serons ravis de vous rencontrer

#12 2012-03-07 14:51:17

lepetancoeur
Membre

Bonjour Isabelle

TOUT d'abord un grand merci  de votre message et la prompt reponse, 
pour Jean Dominique  c'est son choix , pour ma part c'est bien dommage , voila  se que
je peux vous dire vous souhaitant bonne continuation  dans votre paradis .CAEN  pour
ma part  j'espere connaitre le BRESIL

PACE E SALUTE PER TUTTU L'ANNU 2012
                                                                                                        lepetancoeur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet